ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

a marqué ce sujet comme résolu.

+1 pour Youtube :-) Question visibilité, question technique parce que DM tu attends genre 10s avant de voir ta vidéo, et l'argument du Made in France ne tiens pas la route, quand on sait par qui est détenu DM.

Mais on part en HS total, si la question intéresse d'autres personnes (c'est mon cas), on pourrait ouvrir un topic sur les vidéos ?

+3 -0

c'est ok pour projeter de notre stand, par contre ce sera lumineux

Si c'est vraiment lumineux, c'est mort ^^ . C'est pas un projecteur super puissant et franchement quand il y'a de la lumière, on voit pas grand chose ! Un beau sourire sera mieux pour l'image que mon vieux projecteur :) .

Y'a si peu de temps et tellement de bonne conférence !

+1 -0

Au passage, durant la présentation ou en parlant des gens, pas la peine de s'appesantir sur sdz/OC. Oui c'est un peu ce qui a provoqué la création de zds mais aujourd'hui on cherche notre propre voie. Et en soit on est pas là pour se comparer à eux ni juger de l'évolution de ce dernier.

Yep, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs en fait je pense que ce serait même mieux de virer la ref. au sdz de la description, vous en pensez quoi ?

+5 -2

Non. Tout le monde a compris.

Mr Phacochère

Comprendre quoi ? tu veux humilier publiauement le zds ? Oui on a compris, moi je te demandais pourquoi tu veux faire ça, et manifestement, je ne comprends pas…

Saroupille

Il parle d'humilier publiquement le sdz, pas zds. Ce n'est pas plus acceptable, mais ça change totalement le sens de son message.

Sinon pour répondre, je suis contre virer toute référence au SdZ. C'est de là qu'on vient, c'est de là qu'est parti ZdS, on a commencé par recréer le site d'où on venait pour ensuite évoluer sur notre propre voie : il faut assumer nos origines. C'est un choix délibéré, et c'est ce qui donne tout son sens à la genèse de ce projet.

Par contre, inutile effectivement de nous comparer à OC aujourd'hui. On a pris des routes différentes, et quelque part il peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ça ne nous regarde pas.

+2 -0

Moi je m'en fout. J'ai aucun problème à admettre que zds est née par un départ de oc. Tu peux même rappeler la démission général des staff. Mais faut que ça reste anecdotique. C'est de l'histoire, le point déclencheur mais ce n'est plus pertinent aujourd'hui. Donc en parler si tu fais un point "historique" mais pas plus. Toute la suite de zds est indépendante de ce que fait OC.

Et si on t'en reparle dans les questions, dire simplement "une partie des membres étaient sur OC, le sdz nous a inspiré au début mais depuis que l'aventure est lancé on ne suit plus. On a pas à juger leur évolution et on ne fait rien par rapport à eux".

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte