ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

a marqué ce sujet comme résolu.

De rien ! Merci à toi pour l'organisation de cet événement surtout !

C'est un plaisir ! Au passage si tu peux aussi balancer un tweet dans la semaine ce serait top, j'ai vu avec les stickers qu'il y avait pas mal de retombées. :-)

+0 -0

J'ai un projecteur chez moi, c'est pas un truc de ouf, je l'ai acheté y'a quelques années. Tu veux que je le ramène pour projeter le site ? (après si c'est dans une école, ils ont déjà masse !).

Je peux ramener aussi un ordinateur mac pour présenter le site.

Bien sur Clem, sera de la partie ! Elle se repose dans l'herbe, pour l'instant ! :p

clem2

clem

+4 -0

Pour le PC, j'aurais le mien, donc inutile de t’embêter à trimbaler ton mac. :-)

Pour le vidéo-projecteur, effectivement ça pourrait être chouette de pouvoir projeter le site en grand derrière notre stand. Mais c'est pas garanti qu'on puisse, c'est fonction de notre emplacement. J'envoie un mail au staff pour leur demander, je vous tiens au jus.

Edit : Ah sympa la Clem ! :-)

+1 -0

Hello !

Alors pour les petites nouvelles :

  • la présentation ainsi que le stand on été validés par le staff du Capitole du Libre ;
  • créneau de la présentation : Samedi 19 novembre 15:30 - 16:00 ;
  • le programme sera prochainement ouvert au public (je vous préviendrais) ;
  • c'est ok pour projeter de notre stand, par contre ce sera lumineux donc peut-être qu'on verra pas très bien. Hugo, peux-tu faire un test chez toi pour voir si on voit bien avec ton vidéo-proj dans une pièce éclairée ?
  • je cherche toujours :
    • des gens motivés pour venir, pour me dire ici si vous avez besoin d'un logement et/ou souhaitez partager un repas avec les autres ;
    • un infographiste (amateur ou non) pour le design du flyer ;
    • quelqu'un pour m'aider à revoir la présentation (en mp) ;
    • tout le monde, pour vous motiver à venir, pour motiver d'autres personnes, pour communiquer sur l'événement autour de vous, expliquer que le Capitole du Libre ça va être super intéressant, que ZdS sera là pour présenter le projet et que vraiment ça vaut le coup de se déplacer. :-)
+5 -0

C'est possible que je puisse venir. Si ça se confirme, je pourrais apporter du matos vidéo. ;)

Comme par hasard, j'ai que deux "obligations" d'ici la fin de l'année, et elles sont toutes les deux en fin novembre. ^^

+0 -0

Oui il y en a chaque année (pas l'an dernier il me semble, où s'était le Bazar du Libre).

Par contre généralement ils mettent un peu de temps à les mettre en ligne (plusieurs mois). Donc si vous voulez les avoir peu après, il faudra se débrouiller soi-même. :-)

Edit : Artragis oui n'hésite pas pour ton appareil, c'est vraiment l'occasion de faire du contenu visuel. :-) Si besoin j'ai aussi un APN pas trop mauvais sinon.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte