coveralls.io - No data was collected.

Mise en place d'outils de CI

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut à tous,

Aujourd'hui je m'essaie à la mise en place d'outils de CI (Continuous Integration) et notamment Travis, Coveralls et Landscape.
Je n'ai pas eu de soucis pour mettre en place Travis et Landscape. En revanche, je bloque vraiment sur Coveralls.

J'ai créer un dépôt dédié pour tester tous ça. Lorsque je fais un push, Travis fait bien son boulot et build bien. En revanche, la commande coverage semble collecter aucune données d'après le rapport.
Coverage.py warning: No data was collected.

Cela vient sûrement de ma configuration pour travis, mais malgré des tests en suivant plusieurs sources sur internet, je n'ai pas encore réussi.
coverage run --source=calcul setup.py test est à mon avis la source du problème non ?
Finalement, coveralls m'indique un coverage de 0%.

Savez-vous quelle est la source du problème et comment le résoudre ?

+0 -0

D'accord, merci beaucoup ! :)

Dans le cas où j'ai plusieurs fichiers de test dans mon répertoire, tous seront exécutés du coup ?

EDIT : c'est normal que les images se chargent mal dans le Readme ?
EDIT 2 : c'est quand les bots s'activent j'ai l'impression, donc rien d'anormal je suppose.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte