Morceaux de tutoriel manquants

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Comme indiqué dans l’article de ce matin, je viens signaler une perte de données qui, si je comprends bien l’article, n’aurait pas lieu d’être.

Plus précisément, j’ai ces derniers jours avancé sur un tuto en rédaction, et ajouté des images à la galerie. Les images que j’avais ajoutées n’apparaissent plus dans la galerie (normal, perte de méta-données, toussa), mais surtout, la version indiquée comme « Brouillon » n’est pas la dernière en date, laquelle est cependant bien présente dans l’historique (ouf !).

Du coup, s’il était possible de rétablir manuellement la bonne version, pour que je puisse continuer à travailler dessus, ce serait fort urbain. :)

+0 -0

à mon humble avis, ajouter un espace quelque part devrait permettre de tout résoudre (ça remettra la synchro git/bdd d'équerre).

artragis

J'allais le proposer, et puis je me suis dit que c'était risqué : il faut viser un fichier qui n'as pas été modifié depuis lundi, sinon on écrase quand même un bidule. C'est d'autant "plus" dangereux que si tu vise l'intro, t'écrase la conclusion quand même (on commit les deux en même temps).

J'ai récupéré un zip de la version post-catastrophe. Je vais vois si je peux l'importer en tuto sinon tu feras des copier/coller :/

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte