dernière réponse dans le forum

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Lors d'un clic sur le lien "dernière réponse" dans la liste des sujets, je ne vais pas à la dernière réponse du sujet mais au début, de la même façon que si j'avais directement cliqué sur le sujet.
Pourtant, lorsque je clique sur une notification d'une réponse à un sujet que je suis, cela m'emmène bien tout droit à la réponse en question.
J'utilise firefox 40.0.2 (si ça importe).

Voilà voilà, c'est quelque chose d'assez mineur, mais je n'ai vu personne le souligner.

En fait quand tu cliques dessus tu es redirigé vers de dernier message que tu as lu. Si tu n'en as pas lu tu es redirigé vers le premier.

+0 -0

Ben à la limite, ça coûte rien de préciser "dernière réponse lu" ?

+0 -0

Il y a malgré tout un point sur lequel ZdS diffère de la plupart des forums, c’est que lorsque l’on n’est pas connecté, cliquer sur le lien « dernier message » renvoie systématiquement vers le premier message du sujet. Habituellement, cela renvoie vers le tout dernier.

Et je trouve assez pénible, lorsque je ne suis pas connecté, de ne pas avoir la possibilité d’aller à la fin d’une discussion depuis la liste des sujets. :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte