Notification persistante

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je vais vous remonter un petit bug, j’ai évoqué sur un autre topic, mais vu que c’est pas exactement le même problème, je préfère ouvrir un topic dédié, ainsi qu’une issue Github.

J’ai voulu m’abonner à un topic. Bien dirons-nous. Le problème est que :

  1. Je peux pas me désabonner de ce topic (quand je clique sur se désabonner, bah rien, alors que sur d’autres topics, je trouve un comportement normal).
  2. J’ai une double notification persistante (qui veut pas partir, c’est pénible), voir image ci-dessous.
  3. Quand je veux répondre à ce topic, erreur 500, pas de problèmes avec les autres topics.

Mais je vois constamment la tête de mon loup préféré, donc ça adouci ma souffrance :p

Merci de votre travail les gens, et bonne chance pour la résolution !

+3 -0

Nan, je m'y suis fait une petite tanière. Maintenant, j'y reste ! :-°

Plus sérieusement. J'ai pas trop suivi l'autre sujet mais est-ce que l'on sait l'origine de ce bug ?

+2 -0

Eskimon a déjà eu un bug similaire: ici
Ainsi que Tleb: ici

Je sais pas du tout. Le « ' » dans le titre ?

qwerty

Très probablement que non, car ce sujet en contient aussi et personne ne semble avoir eu le problème. (Enfin j'ai remarqué que ce n'était pas vraiment le même, mais ça m'étonnerais beaucoup que sa soit ça.

Une petite question, les deux notifs pointent-elles sur la même url ? (Et peux-tu nous donner la/les urls en question ?)

Et quand tu cliques sur ne plus suivre le sujet, tu dis que rien ne se passe. Pourrais-tu regarder dans l'inspecteur (Sous firefox et chrome: F12) et sous l'onglet réseau, tout à gauche, quel nombre obtiens-tu ? (Il y a une forte probabilité pour que ce soit 500 :p )

+0 -0

J’ai le même problème, sauf que j’ai une erreur 404 quand j’essaye d’accéder au sujet, c’est bizarre… Tu peux y accéder toi ?

+0 -0

Pour expliquer ce qui s’est produit : SpaceFox a écrit un billet puis l’a supprimé, ce qui a également supprimé les commentaires de ce billet. Commentaires dont certains ont été écrits par des gens qui n’ont pas lu le billet, ni même remarqué qu’il s’agissait d’un billet. Je sais pas si cette espèce particulière de troll a déjà un nom. Dans le doute, appelons cette espèce Lucilia caesar.

+0 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte