Notification d'un sujet non accessible

à cause d'une erreur 403

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai (comme Eskimon) un problème de notification persistante. Je crée un autre sujet parce que c'est légèrement différent :

Il s'agit d'un message de ibayaola sur le sujet Warning Zone le 23/07/16 à 20h05. Le problème vient probablement du fait que le sujet a été fermé ou plutôt restreint d'accès parce que le error code du lien est un 403. C'est probablement la création d'un sujet, parce que je suis abonné à la majorité des forums et je ne me souviens pas d'un sujet nommé Warning Zone.

Bref, il faudrait supprimer les notifications des sujets non accessibles. Le error code est plutôt surprenant, je m'attendais à un 404 si c'est un sujet fermé. ibayaola voulait-il révéler des informations liant l'équipe de ZdS aux illuminatis ? Est-ce que tout est lié ?

Salut tleb,

Je n'ai pas connaissance de ce sujet non plus et je pensais avoir accès à tous les forums avec mon statut de membre du CA.

Est-ce qu'un staff pourrait me dire où a été déplacé le sujet décrit par tleb et qui a les accès pour s'y rendre ?

Merci d'avance ! :)

+0 -0

Il faut donc vérifier lorsqu'un sujet est déplacé que toutes les notifications liées restent accessibles ou alors il faut les supprimer.

+0 -0

J'ai le même problème. Voici avec plus d'informations le contexte et le cas pour reproduire le bug.

Les pouvoirs

Je suis staff mais ça a l'air aussi de toucher les membres normaux.

Le contexte

Je follow le forum "Bugs et Suggestions" mais je ne follow pas le forum "Systèmes et Matériels". Le topic bug je ram alors que j'ai un pc gamer a été crée dans le sujet "Bug et Suggestion", ce qui m'a donc généré une notification. Ce topic a été déplacé dans le forum "Système et Matériels" que je ne follow pas, avant que je ne lise la notif.

Maintenant quand je lis la notification, elle ne disparait pas dans ma boite en haut à droite.

Comment reproduire le bug ?