Notification d'un sujet non accessible

à cause d'une erreur 403

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai (comme Eskimon) un problème de notification persistante. Je crée un autre sujet parce que c'est légèrement différent :

Il s'agit d'un message de ibayaola sur le sujet Warning Zone le 23/07/16 à 20h05. Le problème vient probablement du fait que le sujet a été fermé ou plutôt restreint d'accès parce que le error code du lien est un 403. C'est probablement la création d'un sujet, parce que je suis abonné à la majorité des forums et je ne me souviens pas d'un sujet nommé Warning Zone.

Bref, il faudrait supprimer les notifications des sujets non accessibles. Le error code est plutôt surprenant, je m'attendais à un 404 si c'est un sujet fermé. ibayaola voulait-il révéler des informations liant l'équipe de ZdS aux illuminatis ? Est-ce que tout est lié ?

Salut tleb,

Je n'ai pas connaissance de ce sujet non plus et je pensais avoir accès à tous les forums avec mon statut de membre du CA.

Est-ce qu'un staff pourrait me dire où a été déplacé le sujet décrit par tleb et qui a les accès pour s'y rendre ?

Merci d'avance ! :)

+0 -0

Il faut donc vérifier lorsqu'un sujet est déplacé que toutes les notifications liées restent accessibles ou alors il faut les supprimer.

+0 -0

J'ai le même problème. Voici avec plus d'informations le contexte et le cas pour reproduire le bug.

Les pouvoirs

Je suis staff mais ça a l'air aussi de toucher les membres normaux.

Le contexte

Je follow le forum "Bugs et Suggestions" mais je ne follow pas le forum "Systèmes et Matériels". Le topic bug je ram alors que j'ai un pc gamer a été crée dans le sujet "Bug et Suggestion", ce qui m'a donc généré une notification. Ce topic a été déplacé dans le forum "Système et Matériels" que je ne follow pas, avant que je ne lise la notif.

Maintenant quand je lis la notification, elle ne disparait pas dans ma boite en haut à droite.

Comment reproduire le bug ?

En recoupant avec les autres récit, je peux en déduire cette façon de reproduire le bug en local.

  • Avoir 3 utilisateurs (STAFF, MECHANT et VICTIME) et avoir 2 forums (F1 et F2).
  • VICTIME suit uniquement le forum F1
  • Se connecter avec MECHANT et créer un topic dans le forum F1
  • Se connecter avec STAFF et déplacer le topic de F1 vers F2
  • Se connecter avec VICTIME et constater que l'on a une notification immortelle dans sa boite de notification.

Voilà, voilà.

Est-ce qu'un staff pourrait les retirer, maintenant que le contexte est cerné ?

tleb

Je suis staff, et j'aimerai virer la mienne aussi, mais je ne sais pas comment faire.

@Andr0 une idée ?

firm1

Si le bug survient bien selon ce que tu as décrit, on a potentiellement toutes les personnes abonnées au forum Programmation qui ont au moins une notification persistance. Un script sera alors peut-être nécessaire, ça risque d'être très lourd de tout supprimer à la main.

Est-ce qu'un staff pourrait les retirer, maintenant que le contexte est cerné ?

tleb

Je suis staff, et j'aimerai virer la mienne aussi, mais je ne sais pas comment faire.

@Andr0 une idée ?

firm1

On ne peut pas vraiment les virer pour le moment. Sauf si vous me donnez un moyen safe et pratique de le faire directement depuis le shell django du serveur ou le shell mysql.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte