Re,
Ce topic fait suite à ma proposition de présentation de ZdS à Artilect, mais je sépare car je vais parler des flyers et bon c'est mieux de pas tout mélanger.
Je suggère en fait qu'on essaie d'avoir les flyers imprimés pour cette soirée. L'intérêt, en plus de pouvoir en distribuer sur place (qui est un lieu bien fréquenté), est d'être sûr d'en avoir pour le CdL. Parce qu'il très facile de se dire "Oh ça presse pas" et la semaine avant l’événement on se retrouve con parce qu'on a pas anticipé les délais d'impression et d'envoi (hmm auriez-vous deviné que je parle d'expérience ? ).
Contenu
Pour ça je pensais se baser sur les propositions d'affiches (enfin quand on aura validé qqch), qui semblent également convenir pour le format flyer. Qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres idées ? S'il y a des graphistes qui veulent se lancer dans un truc un peu plus abouti, n'hésitez pas (à savoir tout de même qu'il y a une contrainte de date).
Impression
Pour les avoir dans les temps je propose de les réceptionner directement sur Toulouse. Une partie me servira pour diffuser à divers endroits sur Toulouse et une autre que je garderais de coté pour le CdL, je pourrais envoyer le reste sur Paris.
Si le compte est toujours bloqué d'ici 2 semaines, je peux aussi les commander moi-même et avancer, c'est pas une grosse somme non plus.
Ça vous semble correct ? Je sais que Hugo s'était aussi proposé pour imprimer mais si j'ai bien compris ça ne concernait que les affiches.