D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

a marqué ce sujet comme résolu.

Je dirais Gabbro, car il avait quand même à peu près trouvé pour Viki :

Techniquement Gabbro a gagné plus de points, mais je désigne Drulac qui gagne des points de style ;)

viki53

Edit : Pour plus de lisibilité j'ai mis en "Cette réponse m'a aidé" –il y a un verbe pour ça ?– les réponses validées.

+0 -0

Je souhaite vraiment chance à celui qui souhaite deviner l'origine de mon avatar (au sens du pourquoi j'ai pris celui-là)1. :D Pour ce que c'est, ou pour l'origine de mon pseudo, ce n'est pas bien compliqué.


  1. La réponse est caché quelque part sur le forum. :ninja:  

+0 -0

Je souhaite vraiment chance à celui qui souhaite deviner l'origine de mon avatar (au sens du pourquoi j'ai pris celui-là)1. :D Pour ce que c'est, ou pour l'origine de mon pseudo, ce n'est pas bien compliqué.

Gabbro

En marin refoulé, tu es engagé dans une relation plutonique avec les océans ?


  1. La réponse est caché quelque part sur le forum. :ninja:  

Je souhaite vraiment chance à celui qui souhaite deviner l'origine de mon avatar (au sens du pourquoi j'ai pris celui-là). :D

Gabbro

Les oiseaux de Hitchcocks (ou alors Jurassic park :p ) ?

Pour ce que c'est, ou pour l'origine de mon pseudo, ce n'est pas bien compliqué.

Gabbro

La constante d'Avogabbro ?
Comment ça c'est pas la bonne personne ? :-°

+4 -0

Pour le pseudo, c'est adri1 qui a trouvé la réponse, même s'il l'a donné de manière sibylline.

Pour le l'avatar, pas de bonne réponse.

+0 -0

Dans ce cas, tu réponds à « pourquoi cette image là ». J'accepte aussi « pourquoi un corbeau ». Dans ce dernier cas, vous avez un indice sous les yeux. :-° Si si.

+0 -0

tenait en son bec un renard…

C’est pas Spacefox qui lui a piqué son fromage, c’est un fromage qui lui a piqué son renard !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte