D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?

Un petit jeu pour animer la communauté :-)

a marqué ce sujet comme résolu.

Z'allez trop loin.

Vous savez :

Que c'est une rencontre entre un corbeau et…

Il vous reste à découvrir :

  • l'interlocuteur dudit corbeau
  • le lieu de cette rencontre
  • le pourquoi de cette image-là (et par la même, le pourquoi de cette rencontre)
+0 -0

Un point pour Victor (et un pour adri1 – mais vu son pseudo et son avatar, ça risque d'être un peu simple :P , je donne la main à Vicror).

Pour la raison d'un corbeau, de mémoire, c'est parti d'une blague :

Si je vous parle d'un dinosaure, intelligent, vivant en groupe, qui mange de la viande, à quoi pensez-vous ? Un raptor ? Petit joueur, je vous parle d'un dinosaure vivant aujourd'hui. Je vous parles de corbeaux.

Cette blague (les dinosaures aviens) me fait toujours marrer, et me sert d'avatar comme de signature. :D

+3 -0

Du coup vous pouvez deviner l'origine de mon avatar, vu que j'ai commencé à l'utiliser y'a plus de 10 ans. La réponse doit être une période de moins de 10 ans, exprimée sous cette forme : 1978-1984

+0 -0

Diantre, il a un dossier sur tout le monde !

Gabbro

Non, il ne sait rien sur moi. Et de toute façon, il n’a aucune preuve ! :P

Dominus Carnufex

Tu crois que je ne sais rien. Et moi je sais que tu crois que je ne sais rien mais je sais que je sais. Or, si tu ignores que je sais que tu crois que je ne sais rien mais que je sais, c'est que si tu ne le sais pas, c'est parce que je veux que tu ne le sache pas. Et ça, tu ne le sais pas. Sauf que maintenant, tu sais. Mais le savoir n'empêche pas que tu ignores les détails des choses que je sais et que tu ne sais pas.

Il a choisi cette image pour embêter un loup. Et un loup, y'en a un ici.

victor

Wiii. C'est Gabbro qui est venu me faire un petit coucou. Il a mal calculé la distance nous séparant par contre. Il est arrivé un peu trop vite. Mais on s'est bien marré ce jour-là. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est un fan de potins people, il m'a même raconté que "Donald trump sa femme". Après plusieurs centaines de litre de sang avec un zeste de viande, ça passe comme humour. :-°

–>[]

+7 -0

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est un fan de potins people, il m'a même raconté que "Donald trump sa femme".

La viande qu'Arius avait mangé ce jour là avait dû un peu fermenter, car je n'ai pas tout à fait le même souvenir…

Du coup vous pouvez deviner l'origine de mon avatar, vu que j'ai commencé à l'utiliser y'a plus de 10 ans. La réponse doit être une période de moins de 10 ans, exprimée sous cette forme : 1978-1984

Toi, il y a plus de 10 ans. Non attend… 1978-1984 ? J'ai pas bien compris la consigne, en fait. :-°

+1 -0

Donc si tu trouves d'où vient l'image qui me sert d'avatar, et que tu te renseignes 30 secondes sur "à quoi est-elle liée", tu prends la "période". Ce sera une période de moins de 10 ans. Du genre 1978-1984, sauf que ça c'est qu'un exemple. Puis tu donnes ici cette période, sous la forme "1978-1984", je dirai "ouais t'as trouvé", et on pourra passer à quelqu'un d'autre. :)

+0 -0

Grimur, c'est toi le chat ! :-)


Edit :

Puis tu donnes ici cette période, sous la forme "1978-1984", je dirai "ouais t'as trouvé", et on pourra passer à quelqu'un d'autre. :)

Bon, Victor n'a pas littéralement dit ouais t'as trouvé, mais bon on ça compter ça comme valide hein. :p


Ton image de profil c'est un drone non ? Mais je sais pas pourquoi tu as choisi ça, et aucune idée pour ton pseudo.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte