L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bat' survola les escaliers. Il déboucha sur une slle remplie de personnes plus différentes les unes que les autres : des animaux allant du loup au lama, un homme étrange avec des lunnetes colorées, un vieu tas de ferraille noir, un yoshi violet et derrière la bar, un samuraï. Malgré les différences de toutes ces personnes, Bat' se rendit compte que quelque chose les unissaient : ils parlaient tous PHP. Bat' lui n'en comprenanit pas un mot, seul les langues de la famille du .NET lui étaient famillière. Sa langue maternelle était le C#, et il avait pris des cours pour apprendre le VB récemmment. Il tenta alors :

1
Console.WriteLine("Serveur !");

A ce moment là, une unité centrale arriva devant lui.

1
Console.WriteLine("Bon ... Barman ! Ton meilleur zeste, avec une paille, j'aime bien ASPirer. ");

Le barman sortit son téléphone et alla sur Google Traduction. Il transcrit tout cela dans un autre langage et lui servit un zeste de Wasbi-Poire-Fraise. (Comprendra qui voudra)

Il alla s'asseoir à une table, avec l'espoir qu'un requin bleu ou un petit oiseau arriverait bientôt.

Un tas de ferraille noir ? Tsss, plus aucun respect… Et en plus il nous impose la musique d'ambiance.

Alkareth siffla d'un trait son reste de bière, se leva et se dirigea d'un pas un peu grinçant vers le juke-box au coin de la pièce. "Bon, j'admets, les articulations mériteraient un coup d'huile. 'Faudra que je demande à Grievous ce qu'il utilise pour les siennes."

Il fixa un instant la pauvre machine rétro d'un regard menaçant, puis leva lentement le bras, doigts tendus et écartés ; l'énergie crépita en direction du juke-box et un instant plus tard, un air nettement plus plaisant envahissait les lieux.

- Voilà qui est mieux… *KFFF, PSHHH…*

+0 -0

Ahhh ! Ces voyageurs de l'espace ! Il m'énervent : ils arrivent impose leur loi et repartent ! Surtout que quand on est un vieux tas de ferraille, qui en plus a besoin d'un vaisseau pour voler (contrairement à moi !) on se tait ! Maintenant laisser moi mettre un autre chanson : ah ben non j'ai rien en fait … Tiens Tristou et si tu nous mettais de la musique ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte