L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

On se rapproche de l'animal, on mange, on boit, on fait nos besoins et on se reproduit.

Tristou

Si on pouvait éviter cette partie, imagine les nouvelles espèces que ça pourrait créer …

Akna

Surtout que je suis jusqu'ici la seule fille du bar, ce serait carrément un gang bang et on se retrouverait avec pleins d'hybrides Yoshi+autre espèce.

Comme si j'tais pas farouche avec les gars d'abord ! :lol:

+0 -0

On est des animaux. Les humains sont des animaux un poil (aha) différents des autres, s'tout.

Ishimaru > techniquement, Chaopale (et donc moi par extension) est une femme :)

Chaopale Lamecarlate

chekke le profil Ah cool, jsuis moins seule de fille geek dans ce bar ! (Surtout qu'on n'a pas vu Natalya ou Taguan débarquer dans le topic jusqu'ici).

+0 -0

Ishimaru > Si mes potos venant d'OC (forum html/css) débarquent, on devrait avoir Myssdii en plus (tiens, d'ailleurs, du groupe, je n'ai venu passer que Manumanu, les autres n'ont peut-être pas le temps d'être sur deux forums à la fois).

Bon, ensuite, hein, s'pas notre genre qui nous définit ici, j'espère :)

Chaopale se ressert en croustade

+0 -0

Pour ton information Arius, je suis toujours invisible étant donné que blessé, je me régénère.
MAIS, tout de même, un Yoshi, c'est tout de même glouton et tout seigneur du temps que je suis, je dois éviter de me faire manger, auquel cas je devrais utiliser mon tournevis sonique pour le faire exploser de l'intérieur.

+0 -0

Nope, je le sais pertinemment. Mais comme tu es un peu dur de la feuille d'oreille, je suis obligé d'insister avant de me montrer mordant.

Un loup n'est jamais couché, c'est la Terre qui s'incline de 90°. :)

+4 -0

"Messemble que c'est trop tranquille tout d'un coup" remarqua Ishimaru.

Soudainement, elle entendit gratter puis un petit son aigu. Elle s'arrêta et osa à peine respirer. Un autre petit son se fit entendre. Elle se tourna vers la direction d'où les sons semblent provenir. Elle fit quelques pas, puis utilisa son odorat très développé pour détecter toute odeur inhabituelle. Et comme de fait, il semblait y avoir une odeur qui rappelait … celle d'un chat ! Le Yoshi continua à chercher pour finalement localiser la source des sons et de l'odeur dans la chambre sèche. Elle s'arrêta et entendit plus clairement un petit miaulement de chaton.

Elle ouvrit la porte et aperçut un joli petit chaton calico à poils longs qui hésitait devant la vue d'un reptile humanoïde qui pourrait n'en faire qu'une bouchée. Les yeux du Yoshi pétillèrent devant tant de mignonitude et elle ne put s'empêcher de s'exclamer, d'une voix suraiguë. "Awwwww ! Est don bien kiouuuute ! Viens-t-en petite puce, jte boufferai pas !" * finit-elle d'une voix digne d'une fille complètement gaga. Le chaton, qui avait 99% de chance d'étre une femelle, hésitait. Ishimaru tendit la main et le petit minou reculait.*

"Viens-t-en tite peu-peur, t'es trop ptite pour que jte bouffe anyway !"

Dommage qu'elle n'ait aucun morceau de bouffe pouvant intéresser un chat, ni de quoi pour le faire jouer. Elle garda sa main tendue et ne bougea pas. Le chaton hésita puis commença à s'approcher du Yoshi pour sentir sa main. Avec de la patience et son expérience avec les chats, elle réussit au bout de quelques minutes à gagner la confiance du félin pour lui flatter la tête. Le chaton baissa peu à peu ses défenses et bientôt, il se mit à ronronner, puis Ishimaru arriva à le prendre dans ses bras. Le chaton se blottit contre son cou.

"Maintenant, ça va te prendre un nom, petite beauté chatonne." lui dit une Ishimaru complètement gaga qui retournait tranquillement vers sa table en fermant la porte de la chambre sèche, tout en se demandant comment ce chaton s'est retrouvé ici.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte