L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Des ptites Clem en peluche, ce serait cool, hihi !

Ishimaru vit les pailles et eut une idée. Elle marcha vers les pailles et en prit une et le présenta à Kitty en le bougeant.

"Regarde ce que j'ai trouvé Kitty-chan !"

La petite boule de poils donna d'abord quelques coups de patte puis bientôt, elle y mit du coeur à essayer d'attraper, mordiller et fouetter la paille avec ses pattes arrière.

+0 -0

Et pour faire \\\#zeste de savoir, il a fallu que tu fasses \\\\\#zestedesavoir

Et pour faire \\\\\#zestedesavoir j'ai du faire \\\\\\\\\\#zestedesavoir

Et pour faire \\\\\\\\\\#zestedesavoir j'ai du… Arghhh ! Ca n'en fini plus je vais devenir fou !

+1 -0

Sinon il suffisait de pas le mettre en début de ligne, et de parler naturellement du chan #zestedesavoir. Vous avez le droit de faire des phrases, donc. :D

+1 -0

@tristou

Oui, pythan est une compression de python(mon premier langage de prog) et de "tan", mot qui veut dire feu en Breton(ma seconde langue maternelle). d'où mon image, un python(l'animal, pour le coup) dans le feu :)

@Trasphere

Tu as compris où je voulais en venir :D

+0 -0

Ouahh ! Puissant ton nom et ton avatar !

Moi ben je sais même pas d'où ça viens Trasphere et allez savoir pour quoi ça ne m'évoque pas une sphère pourtant évidente dans Trasphere, ni un triangle à cause du Tra qui pourrait évoquer Tri, trois et donc le triangle, non, rien de tout ça mais un HyperCube, pourquoi ? Aucune idée, d'où le cube, dans le néant cristalissé qui m'évoque un Hypercube.

+1 -0

C'est là où on voit que les pseudos ont des origines tellement différentes.
Pour ma part, mon pseudo est un surnom donné au lycée par des camarades de classe (par rapport à mon prénom qu'on devine aisément) et je l'ai adopté.

+1 -0

Le mien c'est quand j'ai passé mon nom dans le générateur de noms japonais de Rum & Monkey. Ce pseudo a peu à peu remplacé Katt, mon premier pseudo qui commençait à être trop associé à des anciennes engueulades (car j'ai un sale caractère, qui était plus apparent encore avant d'être médicamentée pour l'anxiété).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte