L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai un peu cherché mais tu n'as pas de post de présentation facile à trouver. Et Djibouti, ça me fait penser à la base militaire qu'il y a là bas. Tu y vis toute l'année? Et tu fais quoi dans la vie? Sorry si je te questionne trop!

Oui il y a bien une base militaire a Djibouti, mais je n'y vis pas. Je vis toute l'année (sauf en été parce qu'on approche les 50° …) chez les sœurs franciscaines, qui dirigent l'école où mes parents bossent. Oui, parce que j'ai 13 ans, et je suis donc en 4° au collège.

PS : Heureusement que je sais qu'il n'y a pas de pédophile sur ZdS, sinon je serai un peu inquiet …

Wahouh ça pète ! cria Bat'en buvant son zeste de mangue-papaye-ananas-pomme-citron-poire-orange-fraise-poireaux-framboise-melon-pastèque (mais pas clémentine parce que Deuch' n'en n'avais pas, donc il m'a mis de l'extrait d'Inca Berry, dont je lui en donnerai des nouvelles).

Ah je suis bien content que mon bar à smoothies préféré revive un peu ! Ça faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas eu une telle concentration de messages par heure !

Il suffit peut-être de trouver le bon sujet de conversation …

Un jus de chou, il y a ça en stock Deuch' ?

+0 -0

Tiens en parlant de ça je suis justement en train de réécrire 10 articles tout ça parce qu'il y a eu un problème lors du transfert local vers serveur. Du coup ma BDD à la base en Latin est passée en UTF-8 parce que j'avais mal rempli un champ. Quelle de joie de tout retranscrire !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte