L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

*Ishimaru rentra dans le bar et se dirigea vers la cuisine où elle découvrit des guirlandes de papier essuie-tout déployés d'un coin à l'autre et attachées avec du ruban gommé. Au milieu d'une des guirlandes était accroché un petit lutin de Noël.

Cette vision la surprit avant qu'elle éclate de rire. Elle sortit aussitôt son téléphone pour prendre des photos pour ensuite les montrer.*

Sacré lutin ! Regardez ce qu'il a fait comme tour ! Pis un zeste papaye-mangue en passant SVP

+0 -0

C'est parti !

Deuch' sort son matériel1 et prépare une mixture très étrange dans un grand saladier. Au final, il obtient une magnifique boisson dont les différents éléments reconstituent ensemble un paysage montagneux plongé dans la neige.

Servez-vous ! Et joyeux Noël à tous, bien sûr ! :D


  1. N'allez pas vous imaginer des choses, ce n'est que le nécessaire pour faire des mélanges ! 

+0 -0

Bat' avala un peu du contenu du verre qu'on venait de lui servir. Aussitôt de la neige se mit à tomber partout autour de lui, des clochettes tintèrent dans la nuit qui s'installait désormais. Des sapins étaient apparus. Jusqu'au moment où le produit arrêta de faire effet.

Waah ! Deuch' fait breveter ton truc, c'est de la drogue légale !

C'est avec plaisir, joie et amour que je partage aujourd'hui mon 422 ème message sur le forum…

Quel meilleur endroit que ce bar pour le faire…

Garçon! C'est ma tournée, smoothie "Noël édition" pour tout le monde !

Eskimon

Plus que 2997 …

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte