L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est avec plaisir, joie et amour que je partage aujourd'hui mon 422 ème message sur le forum…

Quel meilleur endroit que ce bar pour le faire…

Garçon! C'est ma tournée, smoothie "Noël édition" pour tout le monde !

Eskimon

Plus que 2997 …

+0 -0

Ishimaru arriva, habillée en mère Noël, avec une montagne de jolis biscuits de Noël qui ont un bon petit goût de cannelle, des bonbons aux patates et du sucre à la crème.

Joyeux Noël tout le monde ! Votre Yoshi préférée vous apporte une montagne de ti-sucre !

la Yoshi déposa les plateaux et se prit un verre de la mixture et y goûta et eut les mêmes visions que Bat'. Ses yeux pétillèrent et elle sauta de joie en effectuant même un saut de flottement (Flutter Jump).

Yahoooo ! Yoshiiiii !!! C'est trop awesome !

Puis les effets disparurent

Deuch' c'est crissement débile ton drink ! tu pourrais faire full de cash avec ça pis upgrader ton matériel !

+0 -0

Deuch' traduisit tant bien que mal le patois d'Ishimaru, sa reconnaissance vocale ayant toujours un peu de mal avec ce dernier.

Boh, des recettes comme ça, je peux en faire plein, mon programme SLURP est très abouti ^^

Par contre, mon matériel est déjà à jour :-°

  • Processeur Untel Core 256bits dernière génération
  • 5 To de RAM
  • Disque dur 256 Zo
  • DeuchOS 5.1 basé sur Debian 21 (noyau GNU/Linux 5.7)
+0 -0

Bon enfin c'est bien mignon vos machins techniques mais moi en attendant j'ai soif :o

Tristou

T'as déjà fini ta bière ? :waw:

Salut,

Ordinateur venu de l'an 2503, processeur 256bits.

Signature de Jérôme

Avec seulement 256 bits, tu es sûr que tu viens de l'an 2503 ?

@dri1

Les chercheurs se désintéressent de plus en plus de ce genre de chose…

Ben oui, c'est un très bas de gamme (idéal pour les pays/planète émergents comme U243ZZ97).

Bat'

Selon le site de la NDIP1, cette planète n'est pas habitée.


  1. NASA's Database for Inhabited Planets 

+0 -0

Voyant son pauvre ami faire pitié avec sa soif, Ishimaru ouvrit le frigo et sortit deux bières, et en tendit une à Tristou.

Tiens, Tristounet, tu faisais bin' trop pitié !

By the way, avec un peu de retard, mon dessin de Nowel. Mon premier dont le lineart est fait à la tablette graphique à partir d'un croquis : http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/Merry-Christmas-from-Ishimaru-san-502881194

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte