L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Non mais toi t'aimes personne, tu veux juste les bouffer :o

Tristou

Meuh non, je suis doux moi. Du moment que je mange du lama/caribou/repas exotiques, je suis un ange. :ange:

Moi, je suis pas digeste, avec tous mes fils :P

Jérôme Deuchnord

On a un point commun avec les domestiqués, on adore mordiller des objets. Surtout si c'est assez résistant… comme des fils.

En même temps, toi, si Arius te croque, il va absorber le zeste de citron que tu as bu… :-°

Jérôme Deuchnord

Ça marche.

+0 -0

En même temps, toi, si Arius te croque, il va absorber le zeste de citron que tu as bu… :-°

Jérôme Deuchnord

Ce dilemme … soit ce faire croquer pour qu'Arius absorbe du jus de citron mais risquer de ne pas ressortir à 99%, soit rester tranquille et ne pas me faire bouffer …

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas …

J'Y VAIS !!!

Bat' fondit sur Arius qui discutait et rentra dans sa bouche

Décidément, j'aime rentrer dans les autres, moi …

Moi, je suis pas digeste, avec tous mes fils :P

Jérôme Deuchnord

On a un point commun avec les domestiqués, on adore mordiller des objets. Surtout si c'est assez résistant… comme des fils.

Comme tu veux, mais je te préviens, depuis 2187, c'est du 230 V qui passe dans les fils des ordinateurs, ça risque de te chatouiller :P

En même temps, toi, si Arius te croque, il va absorber le zeste de citron que tu as bu… :-°

Jérôme Deuchnord

Ce dilemme … soit ce faire croquer pour qu'Arius absorbe du jus de citron mais risquer de ne pas ressortir à 99%, soit rester tranquille et ne pas me faire bouffer …

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas …

J'Y VAIS !!!

Bat' fondit sur Arius qui discutait et rentra dans sa bouche

Ne m'en veux pas, Arius :'(

Décidément, j'aime rentrer dans les autres, moi …

Bat'

Capture d'écran prise ! :P

+0 -0

Dans le ventre d'Arius, il faisait noir, mais surtout ça puait le lama/caribou moisi depuis des mois. Cette odeur abominable fit recracher le jus de citron à Bat'. Il tenta ensuite de s'échapper, mais comme Aris lui ordonnait dans tous les sens de sortir, il n'eut pas beaucoup de peine à y arriver. Mission accomplie ! Quelque minutes plus tard le loup se transforma en un petit louveteau trop mignon qui ferait sourire n'importe qui !

Toutes ces histoires me donnent faim ! sent son bedon gargouiller

Ishimaru Chiaki

J'ai une petite chauve-souris pour toi si tu veux. Pas assez de viande pour moi. ^^

La petite créature croit qu'elle est dans mon ventre alors qu'elle est entrée dans celui de tristou. S'pas sa faute, elle ne voit pas :-°

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte