L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je dis que tu va trop vite dans la direction du vent de Vénus mon cher ami. D'après la distinction élémentaire selon laquelle chacun doit être bleu, je peux vous assurer que cette chose est assez étrange (si on prends en compte les parallèles du pissenlit).


Je crois que les carottes au curry c'est de la drogue en réalité !

Sauf que, et c'est là que tu te trompes, cher ami chiroptère, c'est que Vénus n'a pas de vents et donc par conséquent je ne peux pas aller dans le sens de ce prétendu vent. DONC en conclusion : courez !

EXPLOSION

+0 -0

Et ainsi fini le bar à smoothies, pensa alors Bat'. Comme il avait réussi à s'envoler à temps, l'explosion ne lui avait rien fait. Mais en dessous de lui gisaient les décombres du bar : les belles petites tables où il aimait tant boire un zeste de papaye, le bar où Deuch' trônait fièrement et où il servait tous les clients. Les premier à ressortir d'ici fût Arius parce que pour un loup olympien, des poutres et des cailloux, c'est rien. Ensuite on vit Ishimaru tractée par sa langue. Puis Deuch', Ymox, Tristou, Xalfen, AmarOK, et tous les autres se dégagèrent enfin. Heureusement personne n'était blessé, ou alors, ce n'était pas ben grave.

On fait quoi maintenant ? :(

+0 -0

Tristou, tu as bien un moyen de nous transporter dans une réalité parallèle où le bar n'a pas explosé, si ? demanda Ymox en époussetant son uniforme pas froissé – la réputation de l'infroissabilité de la tenue de soirée de l'armée suisse se vérifiait encore une fois.
Ou alors nous prendre dans le passé et nous permettre d'éviter l'explosion.

+0 -0

C'est toujours aussi actif, ici… Quelqu'un tient le service ? Si oui, qu'il me serve quelque alcool de riz, lui prié-je.

Ge0

Le loup s'exécuta pour son samouraï préféré

Tiens mon p'tit. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte