L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Entendant aussitôt l'avertissement, Ishimaru se pressa de quitter le bar en s'aidant de sa longue langue pour s'agripper à un point suffisamment éloigné pour se mettre en sûreté, juste à temps pour éviter d'être blessée par les projections de débris. Une fois les débris retombés, elle se décrocha et atterrit sur le sol. En regardant autour, elle constata que la plupart s'en est sorti indemne. Puis un flash lui vient.

Criss, le chat !

Elle s'élança aussitôt et se mit à la recherche de Kitty, en s'aidant de son odorat hyperdéveloppé pour déceler la moindre odeur féline.

+0 -0

Rhoh, mais vous avez encore tout cassé ! Je voulais justement une limonade glacée… Bon.

*Chaopale grommelle tandis qu'elle lance une incantation de rassemblement des débris*

J'vais peut-être arriver à les remettre ensemble, mais ça va demander du boulot. Ya pas un autre magicien dans le coin ? Besoin de back-up :)

Ah… le développement d'Unix ! Je m'souviens quand j'ai rencontré ce bon vieux Linus et qu'il voulait fabriquer des machines à laver révolutionnaires je lui ait dit : essaie le développement, l'informatique, ça va marcher fort !

+1 -0

Ah… le développement d'Unix ! Je m'souviens quand j'ai rencontré ce bon vieux Linus et qu'il voulait fabriquer des machines à laver révolutionnaires je lui ait dit : essaie le développement, l'informatique, ça va marcher fort !

Tristou

Ah, c'était toi ? J'ai discuté avec lui l'année dernière (enfin, il y a un peu plus de 30 ans pour vous), et il m'avait parlé d'un homme bizarre qui lui avait fait cette suggestion, il hésitait encore… Et je lui ai dit que mon système était basé sur son noyau… :D

+0 -0

Un jour, on aura une communauté suffisamment importante pour faire pareil … mais c'est pas pour tout de suite :-°

Ah… le développement d'Unix ! Je m'souviens quand j'ai rencontré ce bon vieux Linus et qu'il voulait fabriquer des machines à laver révolutionnaires je lui ait dit : essaie le développement, l'informatique, ça va marcher fort !

Tristou

Ouais, enfin moi j'ai quand même eu l'idée de l'ordinateur. Vous seriez bien embêtés aujourd'hui sans moi ! Comment ça je mens ? :D

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte