L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Un dragon arrive tranquillement sur ses 4 pattes, jette un coup d’œil au présentes personnes. Il avait conduit toute la journée, et était fatigué d'avoir été sur le root toute la journée."

-" Serveur, un zeste d'un truc posé siouplé"

Aero s'en alla rejoindre son copain aillé au fond de la salle, florian.
-" Heureusement qu'on peut voler, avec tous ces gang de lamas, de loups et de samouraï, c'est notre seule chance de survie ici !"

+1 -0

— Bouh — fit l'ectoplasme arrivant par le centre du zinc et ressortant aussitôt par la porte, sans l'ouvrir.

Kje

Snake, après avoir butté Sacha du Bourg Palette, et lui avoir volé son "Scope Sylphe", utilisa l'appareil sur l'ectoplasme, et se rendit compte que ce n'était qu'un vulgaire Fantominus … Inutile de gacher une poké-ball pour ça …

Stop, on arrête tout !

Ce n'est pas possible, il y a deux Docteur dans ce salon alors que je suis le seul et l'unique. Cet autre Docteur est donc un imposteur :o

Tristou

Considérant que le temps est un Wibbly Wobbly Timey Wimey…Stuff, c'est peut-être le même… un futur toi?

Mais d'après un autre docteur (Brown), ça risque de créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'Univers! Faite gaffe quand même! (si on est un peu moins pessimiste, le phénomène pourrais ce limiter à notre galaxie).

+0 -0

A la limite, si c'était une autre incarnation de moi, je dis pas. Mais là, on frôle l'annihilation de l'Univers. C'est grave !

D'une, c'est un fantôme, de deux, c'est un Docteur. :P

Ge0

Oui bon, le fantôme d'un nugget si tu veux :D

+2 -0

@Ge0 : Oh merci, j'aurai moins une gosse bedaine à cuver ce nectar. :). Pour le cours, ça n'avance pas autant que je le souhaiterais, mais j'ai au moins mis en place les captures que j'avais prises il y a un an dans la partie 3 du chapitre 4. Mais hier c'était ma journée des rdv.

Voyant l'action virer en bataille de pokémons, Ishimaru jugea plus prudent de s'éclipser dans un coin tranquille pour déguster son zeste, sachant que certains pourraient confondre un Yoshi avec un pokémon.

+0 -0

Décidément, être un pokémon psy, c'est pas facile tout les jours. Et Mewtow ne savait pas à quel point sa visite au bar à smoothies allait le lui prouver.

Pourtant, rien ne lui indiquait qu'il devait se méfier : il n'avait aucune raison de lancer une attaque prescience pour savoir ce qui allait lui arriver en passant la porte. C'est bien la peine d'être le clone d'un pokémon psy, tient ! Il avait bien vu un fantominus monter l'escalier - mais était-ce vraiment un Fantominus, au vu de sa couleur orangée ?

Il rentra, sans savoir un seul instant qu'une bataille de pokémon faisait rage derrière la porte. Il ouvrit la porte, et vit des poké-balls qui volaient partout, un pikachu qui se faisait branquer par un barbu, des pokémons lama, et j'en passe.

Il maudit son attack set. Psycho, prescience, soin, météores : aucune de ces attaques ne lui aurait permis de se faufiler au travers de ce bordel sans se faire remarquer. Il décida de s’asseoir et de ne pas se faire remarquer, tout pokémon violet et vaguement humain qu'il est. Au pire, quelques attaques psycho bien placées pourraient remettre un peu d'ordre dans cet endroit.

Il commanda alors sa boisson en utilisant bien évidemment sa capacité de téléphatie, parce que faut pas déconner : chui quand même un pokémon psy, merde !-

Garcon, du jus de bière, s'il vous plait.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte