L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ouf ça me rassure. Sinon vous auriez fini par être séparés. :'(

superlama

Un Docteur sans son TARDIS ? Impossible voyons !

@Tristou: Anyway, all of this a wibbly-wobbly timey-wimey stuff, isn't it?

Alkareth

Je n'aurais qu'une seule chose à dire :

Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast. Faster than you could believe. Don't turn you're back, don't look away and don't blink. Good luck.

+1 -0

firm1, comme a son habitude, choisit de ne pas emprunter le même chemin demandé. C'est donc en explorant les égouts de la zest'ile qu'il découvrit l'entrée cachée menant au bar. Apeuré par ces amas d'espèces, affalés sur leur chaises, il s'écria d'une voix à la fois douce et aigu :

- Un zeste de gruyère s'il vous plait …

Doctor Who, rien que ce titre fait frissonner. D'ailleurs, le Docteur est docteur en quoi ? Docteur en physique appliquée ? En informatique ? En aérospatiale ? En enlèvement ?

Si tu te rappelles l'épisode où le Maître revient, avant de redevenir lui-même, il est averti de la visite du Docteur :
— A doctor ? Doctor in what ?
— He says he's a doctor in everything.

+0 -0

Et c'est parti !

1
2
3
<?php
var_dump(utf8_decode("limo-pêche"));
?>

Alors qu'il se faisait arrâcher le limo-truc fraichement préparé, il aperçut un petit octodon couiner.

  • Ah, bah t'es là, toi ? On fait pas d'zeste de gruyère ici… Mais si tu fais seize fois le tour du bar, peut-être que je trouverai bien une recette pour toi…? ;)

L'aigle décida d'aller au bar, pour commander à boire et par la même occasion de voir le beau monde qui y est.

  • Barman ? Un zeste de ce que vous avez de plus fort, vous plaît !

Le barman, se précipita alors sous son bar, remuant caisses et bouteilles pour essayer de trouver quoi servir à ce dernier. En attendant, l'aigle, une aile appuyée sur le bar, fait parcourir son regard de lynx tout autour de la salle. Tour de salle freiner par le barman, qui lui tendit un verre en disant :

  • V'là un verre de.. Mieux vaut que tu ne saches pas ce que s'est, mais c'est ce que j'ai de plus fort.

L'aigle prit son verre et essaya de rejoindre une table. Au fond de la salle, quelque peu éloigné de toute cette faune sauvage il trouva une table, s'y assit et entreprit de boire son verre, à la première gorgée il pensa :

  • Effectivement, il ne m'avait pas mentit.

Edit : On ne critique pas mon talent pour la narration hein ! ^^

(bon c'est la première fois que je fais ça)

Fatigué de courir dans le noir, un étrange personnage avec la tête au carré tombe dans les escaliers. Quelques personnes dans le bar le regardent. En retour, il leur lance un regard acéré comme une flèche. C'est qu'il a l'air malin. Il s'avance vers le barman et lui dit:

  • Vous avez du zeste de grenade ? J'suis tout fragmenté …
+0 -0

Doctor Who, rien que ce titre fait frissonner. D'ailleurs, le Docteur est docteur en quoi ? Docteur en physique appliquée ? En informatique ? En aérospatiale ? En enlèvement ?

Si tu te rappelles l'épisode où le Maître revient, avant de redevenir lui-même, il est averti de la visite du Docteur :
— A doctor ? Doctor in what ?
— He says he's a doctor in everything.

Ezenku

Par manque de temps, j'ai du m'arrêter à la saison 3. Un an qu'il faut que je reprenne. Vous m'donnez envie là, vous tous. \o/

(bon c'est la première fois que je fais ça)

Fatigué de courir dans le noir, un étrange personnage avec la tête au carré tombe dans les escaliers. Quelques personnes dans le bar le regardent. En retour, il leur lance un regard acéré comme une flèche. C'est qu'il a l'air malin. Il s'avance vers le barman et lui dit:

  • Vous avez du zeste de grenade ? J'suis tout fragmenté …

dosmpm

Viho envoi une grenade sur dosmpm.

+0 -0

Oh, bien le bonjour, Ishimaru-san ! lança Ge0 en s'inclinant respectueusement tandis qu'il pourfendit une nouvelle pastèque à zester, servant ainsi un godet moins gros cette fois.

Votre quête de rédaction de tut… de cours avance-t-elle comme il vous sied ?

Un dragon arrive tranquillement sur ses 4 pattes, jette un coup d’œil au présentes personnes. Il avait conduit toute la journée, et était fatigué d'avoir été sur le root toute la journée."

-" Serveur, un zeste d'un truc posé siouplé"

Aero s'en alla rejoindre son copain aillé au fond de la salle, florian.
-" Heureusement qu'on peut voler, avec tous ces gang de lamas, de loups et de samouraï, c'est notre seule chance de survie ici !"

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte