L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

En même temps vous êtes des créatures inférieures, c'est bien connu que les loups olympiens sont des animaux extrêmement primitifs.

Bat'

Tu veux que je t'élimine petite chauve-souris ?

+0 -0

Si il y avait une chose que Bat' détestait, c'était bien qu'on lui pique son repas. Il plata ses crocs dans le museau d'AmarOk qui se jeta sur lui.

Je ne suis pas sûr d'avoir d'instinct de survie en fait …

Bat'

AmarOk disparu dans un effet fumée/neige et se téléporta derrière Bat'. hehe (pratique d'etre un Dieu du nord)

Bat' s'envola, mais AmarOk le poursuivit sous la forme d'un nuage de blizzard. Après avoir renversé quelques tables, Bat' su qu'il n'avait plus le choix, il n'y avait qu'une solution. Il plongea dans la bouche d'Ishi qui allait avaler un cookie (qu'il prit au passage).

Me voilà à l'abri ! Bon on a vu mieux, mais je vais essayer d’aménager ça à mon goût.

Alors qu'elle s'apprêtait à avaler un autre cookie, elle n'eut pas le temps de remarquer que quelquechose fonçait vers elle, alors elle trouvait que le cookie était drôlement gros et avait un goût inhabituel. Elle ne le réalisa que lorsqu'elle vit son bedon plus rond que d'habitude et qu'elle sentit bouger à l'intérieur d'elle. Elle regarda autour et remarqua que Bat' était manquant.

Okééééé… jpense qu'on en a un qui a l'air d'aimer le vore ici.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte