L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Du coup à partir de quelle saison il faut commencer la série ? (souvent cette question divise un peu)

Perso j'ai essayé de regarder le premier épisode… je n'ai pas du tout accroché !

Loupit

Les vrais premiers épisodes sont perdus à jamais je crois (sauf à trouver un tardis et aller dans le passé, bien entendu)

J'ai démarrer au début du "reboot" de 2005 et j'ai accroché (pas dès premier épisode, mais à partir du 3ème j'étais accro).

J'ai voulu essayé la série originale mais c'est vrai que c'est un peu violent. J'avais essayé juste après "blink" (pour moi le meilleur épisode jusqu'ici) et j'ai vite abandonné. Je vais peut-être m'y remettre un jour.

Note, il est primordial de regarder la série en VO.

Mais tout ceci est HS ici, Je vais prendre un sandwich au thon s'il vous plaît!

Z'avez pas vu un yoshi violet et un samouraï?

+0 -0

C'est bien le problème !

Voici une page qu'ils discutent d'un sujet précis, en donnant leur avis. S'il y a un sujet, c'est hors-hors-sujet. D'où problème.

+0 -0

Perso j'ai aussi commencé par la seconde série, qui n'est pas un reboot, mais plutôt une continuité (d'ailleurs, on démarre avec le 9ème Docteur et la seconde série est truffée de références à la première série, tout en restant compréhensible pour celui qui ne l'a pas vue).

Donc n'hésite pas à la reprendre à la saison avec Eccleston ;)

+0 -0

Les vrais premiers épisodes sont perdus à jamais je crois (sauf à trouver un tardis et aller dans le passé, bien entendu)

J'avais entendu dire que la BBC avait organisé un concours où, si quelqu'un avait un épisode sous une forme quelconque (script, enregistrement audio, vidéo, etc…) on pouvait le leur envoyer et recevoir un Dalek échelle 1. Je ne sais pas si c'est info ou intox, mais je ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas retrouvé grand-chose vu la récompense.

/me sort son tournevis et scanne la pièce en toute discrétion. C'est louche dans le coin.

Les vrais premiers épisodes sont perdus à jamais je crois (sauf à trouver un tardis et aller dans le passé, bien entendu)

J'avais entendu dire que la BBC avait organisé un concours où, si quelqu'un avait un épisode sous une forme quelconque (script, enregistrement audio, vidéo, etc…) on pouvait le leur envoyer et recevoir un Dalek échelle 1. Je ne sais pas si c'est info ou intox, mais je ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas retrouvé grand-chose vu la récompense.

/me sort son tournevis et scanne la pièce en toute discrétion. C'est louche dans le coin.

Ezenku

J'en ai entendu parler aussi, apparemment ce n'est pas une rumeur, et il n'y a pas un mais 26 épisodes manquants ou incomplets

+0 -0

Z'avez pas vu un yoshi violet et un samouraï?

Xia

Ishimaru sursauta en sentant soudainement ses oreilles ciller. Elle déposa son cahier à dessin et ses crayons, puis sortit une orbe de téléportation. Elle sortit de la caravane puis se téléporta au bar, faisant sursauter les gens présents.

Quelqu'un a parlé de moi ? Mes oreilles ont parti à ciller pendant que je dessinais dans ma roulotte !

+0 -0

– Salut Ishimaru ! Quoi de neuf ? fit Ymox à la nouvelle venue pas si nouvelle que ça en soi.
Il ne semblait pas lui en vouloir malgré la boisson qu'il s'était renversé dessus en sursautant quand la Yoshi était apparue, et tentait plus ou moins discrètement de minimiser les dégâts.

– Bon, il faudra que j'aille au pressing de l'arsenal, moi…

+0 -0

Bat' dormait paisiblement depuis quelques semaines jusqu'au moment où il entendit le mot Cookies. Instinctivement il ouvrit les yeux se jeta sur le plat et dévora une dizaine de gâteaux jusqu'à ce qu'il se rende compte que tout le monde le regardait.

Oups ! Mais il en reste un peu si vous voulez :D

Bat' retourna se percher sur sa poutre, un grand sourire gêné aux lèvres.

/me donne des cookies a arius.

Ça c'est mon loup !

Bat' retourna se percher sur sa poutre, un grand sourire gêné aux lèvres.

Va falloir que tu m'expliques comment tu peux avoir un grand sourire et que ça apparaisse comme une gêne sur les lèvres. :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte