L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Est-ce qu'on imaginer de combiner les deux propositions, et prendre oui-oui avec une essoreuse à pâte sur la tête ?

+4 -0

Mazette ! Mon jugement est plus populaire que mon crime…

_

Ainsi, afin d’alléger ma sentence

Je prend modestement ma défense.

Et bien qu'étant plein de complaisance

Envers les faits qui me sont reprochés.

Je me permet, votre sommité

D'en altérer la gravité

_

L'idée d'être médisant

Envers le genre canin

Et particulièrement méprisant

Devant un loup de pédigré divin

N'a pas même atteins par echo mon ego

_

Je suis votre gibier, votre proie

Votre nourriture à votre choix

Vos semblables vous ignore car vous êtes tous loups

Mais votre morceau de viande sur patte n'est pas fou

Nous vous craignons, et redoutons votre courroux.

_

Il fallait comprendre, part cette caricature sur laquelle nous polémiquons

Qu'un humain ne pouvait faire aussi mauvaise illustration1

Et que le dessin qu'Ozmox ne pouvait être humain par sa réalisation.

_

Il apparaît alors dans la faune qui peuple cette communautée

Qu'une seule espèce à la morphologie adaptée

Qu'y à t-il de mieux, en effet

Qu'une dentition de longues canines aiguisées

Pour dessiner avec précision et agilité

Cette oeuvre qui, je reconnais

Pour un loup est d'une grandiose dextérité.

Et que cette prouesse caractéristique des loups tel que vous

Produit souvent des taches sur le museau et la joue

_

Voila donc mon explication

Et malgré mes vices dans la forme et le fond

Soyez juste, car votre punition

Reflétera soit la blancheur de votre éclat

Soit la noirceur de votre Karma


  1. Ozmox, utilise au moins l'outil texte de paint la prochaine fois :P 

+5 -0

Roooh t'aurais pu au moins faire de la rime croisée ou embrassée quand même ! Qu'est-ce qu'on vous apprend aux jeunes à l'école aujourd'hui, à vous abrutir devant vos écrans ? De mon temps on se levait à 6h et on allait travailler et on était même contents de cette situation, oui monsieur ! J'ai toujours gagné ma croûte honnêtement, pas comme cette génération de larves ! Vous faites honte à vos ancêtres !

</vieux con aigri>

Roooh t'aurais pu au moins faire de la rime croisée ou embrassée quand même ! Qu'est-ce qu'on vous apprend aux jeunes à l'école aujourd'hui, à vous abrutir devant vos écrans ? De mon temps on se levait à 6h et on allait travailler et on était même contents de cette situation, oui monsieur ! J'ai toujours gagné ma croûte honnêtement, pas comme cette génération de larves ! Vous faites honte à vos ancêtres !

</vieux con aigri>

Grimur

Rimes spéciales Grimur

Tu as oublié "débile" dans ta description de la jeunesse…

+3 -0

Roooh t'aurais pu au moins faire de la rime croisée ou embrassée quand même ! Qu'est-ce qu'on vous apprend aux jeunes à l'école aujourd'hui, à vous abrutir devant vos écrans ? De mon temps on se levait à 6h et on allait travailler et on était même contents de cette situation, oui monsieur ! J'ai toujours gagné ma croûte honnêtement, pas comme cette génération de larves ! Vous faites honte à vos ancêtres !

</vieux con aigri>

Grimur

Salut, toi bien tranquille à faire des mathématiques et moi obligé de passé mon baccalauréat de français. Alors le vieux con aigri, il arrête de se plaindre. ^^

+2 -0

J'ai mes concours moi, c'est pas trop marrant non plus…

Bonne chance avec le bac de français, ça m'avait bien rasé à l'époque d'avoir des plans à apprendre par cœur pour les oraux, c'est complètement inutile, il suffisait de recracher.

J'ai mes concours moi, c'est pas trop marrant non plus…

Bonne chance avec le bac de français, ça m'avait bien rasé à l'époque d'avoir des plans à apprendre par cœur pour les oraux, c'est complètement inutile, il suffisait de recracher.

Grimur

Merci, ne prend pas mal le message en haut. ^^

J'avais appris tout les plans pour mon Bac Blanc lundi, le seul que j'avais omis, c'était Printemps, de Mohamed Dib… Je te laisse deviner sur lequel je suis passé… :-°

Vivement la prépa!

+1 -0

Ne vous plaignez pas trop, pour mon bac de français, j'ai eu quatre profs différents, dont deux incompétents, avec des périodes de plusieurs semaines sans prof. Je n'avais que 12 textes à travailler, du coup, mais j'ai dû faire moi-même mon cours pour certains, en glanant des infos sur internet… Pfffiou, c'était dur ^^

EDIT : +1 pour mon VDD, vivement la prépa :)

+0 -0

Roooh t'aurais pu au moins faire de la rime croisée ou embrassée quand même ! Qu'est-ce qu'on vous apprend aux jeunes à l'école aujourd'hui, à vous abrutir devant vos écrans ? De mon temps on se levait à 6h et on allait travailler et on était même contents de cette situation, oui monsieur ! J'ai toujours gagné ma croûte honnêtement, pas comme cette génération de larves ! Vous faites honte à vos ancêtres !

</vieux con aigri>

Grimur

Rimes spéciales Grimur

Tu as oublié "débile" dans ta description de la jeunesse…

polien

Cette réponse mériterait une double sentence. :P

+3 -0

Je vous rassure, en prépa aussi on a des trucs chiants: français-philo, les cours d'info tronc commun dits IPT où je me suis coltiné des incompétents deux ans de suite (d'ailleurs j'y vais même pas c'est une perte de temps avec eux), les profs de langues sont des profs de langues en France donc forcément y'a moyen de tomber sur de sacrés numéros…

Ceci dit c'est super intéressant le supérieur, je trouve ça bien plus intéressant que le lycée.

(Te bile pas Ozmox je prends pas ça mal, je sais bien qu'on déconne)

C'est le bac, hein, les gars. Ça va bien se passer, ne vous bilez pas.

adri1

Tous les gens qui l'ont disent ça, mais tous les gens qui le passent stressent à fond.

Mais adri1 a raison. ^^

+2 -0

C'est normal.

Rien à voir, mais c'est ce qu'on appelle un ramassis de conneries :

M. Facepalm ? Où êtes-vous ? .... Ah, vous voilà !

C'était cadeau !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte