L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ne m'appelez plus Arius. Il parait que je suis un dictateur, que je fais du zèle et que les censeurs de la galaxie n'arrivent même pas à ma patte. Je suis…

Le grand et méchant Louctateur, avec des caninesTM !

Brawahahaa, FUYEZ pôvres humains ! Le loup olympien au service de la puissance des canidés !

+3 -0

Allez, pour une fois, je vais permettre à la communauté de choisir la sanction appropriée. :-°

  • Avatar forcé à garder pendant un mois (pouce vert + suggestion pour l'avatar)
  • Pas de sanction (pouce rouge)
+13 -1

Allons, allons. Est-ce une récidive ou un premier acte malveillant ? Dans le second cas, une ode aux loups, une chanson à la gloire du staff citronné ou un article sur la planète mars ne serait-il pas plus pédagogique ?

Bien sure, on ne donne pas deux fois une deuxième chance1, si bien qu'une récidive devrait être châtié durement, mais ça me semble un compromis acceptable, Louctateur2.


  1. Ça s'appelle une troisième sinon. 

  2. Je remarque que louctateur rime avec vôtre honneur ; je doute que ce soit une coïncidence. 

+0 -0

La législation olympienne ne contient pas d'articles portant sur la récidive, celle-ci n'ayant lieu qu'en des situations si rares qu'elle ne vaut pas la peine d'être intégrée après l'article 3985quater C. gal. olymp.1

Je remarque que Louctateur rime avec vôtre honneur ; je doute que ce soit une coïncidence.

Honorable cadeau d'un certain Dominus Carnufex. Dûment récompensé.


  1. Code galactique olympien. 

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte