Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

a marqué ce sujet comme résolu.

Quelle est la partie du légume la moins comestible ?

Le fauteuil roulant.

Zeadd

Oh la vache, j'ai un pote en fauteuil qui m'avait raconté exactement la même blague :waw:

Bon, j'ai pas lu toutes les pages donc d'avance je m'excuse si la blague est déjà passée :

C'est un Français, un Chinois, un Anglais et un Allemand qui sont sur le rebord d'une piscine vide assez particulière : en effet, selon les dires du propriétaire, si l'on se jette dedans en criant quelque chose, la piscine se remplit immédiatement de ce qui a été crié.

Personne ne voulant commencer, étant un peu méfiant, le Chinois décide de se jeter à l'eau (!) afin d'en avoir le cœur net. Il prend de l'élan et se jette dans la piscine vide en hurlant : « RIZ CANTONNAIS !!! ». Aussitôt, le Chinois tombe dans une piscine remplie de riz cantonnais sous les yeux médusés de ses compagnons.

Au bout de quelques minutes, le Chinois finit par sortir de la piscine qui se vide aussitôt. Envieux, l'Allemand décide d'y aller à son tour. Il prend donc son élan et, à la une, à la deux, à la trois, il saute en hurlant : « BIÈRE !!! ». Et l'allemand tombe dans une piscine de bière.

Puis c'est au tour du Français. Plus prudent, il saute dans la piscine sans prendre d'élan en criant : « CROISSANTS !!! », et la piscine se remplit de croissants somptueux.

Vient alors le tour de l'Anglais. Prenant le plus de distance possible pour faire le plongeon du siècle, il se lance et… trébuche sur le rebord et tombe tête la première. Mécontent, il hurle alors : « MEEEEEERDEUH !!!!! ».

+1 -0

Hahaha, elle est vieille comme le monde la blague de la piscine. Sauf que je la connaissais avec un belge a la place de l'anglais.

==========

François Hollande, Nicolas Sarkozi et Marine Le Pen sont sur un bateau. Le bateau coule. Qui est sauvé ?

Réponse: la France

============

La blague bilingue

Un allemand va au supermarché. Il achète huit litres le lait et repart. Pourquoi ?

Réponse: parce qu'il en a assez acheté !

=========

Quelles sont les quatre lettres que les enfants détestent le plus ?

Réponse: O, B, I, C

==========

Quelles sont les trois lettres que les oiseaux détestent le plus ?

Réponse: L, K, C

============

Connaissez-vous les logiciels belges ? Non ? C'est le moment de les découvrir !

  • Un logiciel pour vous aider à faire le ménage: dépotware
  • Un autre logiciel de rangement très connu: armware et tirware
  • Un logiciel pour s'empoisonner les poumons: fumware
  • Un logiciel pour chauffer de l'eau: bouillware
  • Un logiciel de tirage au sort: aléatware
  • Un logiciel pour organiser des rendez-vous: quancekonpeusware
  • Un logiciel pour sortir avec une fille: vatfairware
+3 -1

Les trucware et compagnies, je l'avais inventé en Lycée et j'étais trop fier… xD passware, urinware, trottware etc…

A part ça, j'ai vu plusieurs blagues un peu limite niveau sexisme.

EDIT : Une médaille à ceux qui mettent -1. Nan, franchement, c'est rarement les plus drôles et je vois pas l'intérêt.

+4 -9

EDIT : Une médaille à ceux qui mettent -1. Nan, franchement, c'est rarement les plus drôles et je vois pas l'intérêt.

louk

C'est pas parce que tu les trouves pas drôles que les autres doivent partager ton avis et se refuser le droit de profiter de quelques blagues supplémentaires. Après tout j'apprécie pas forcément les blagues sur les maths, la physique et la biologie (principalement parce que je les comprends pas, j'avoue) et je dis rien : je laisse ceux qui les apprécie leurs quelques instants de bonheur qui font du bien dans ce monde de merde plein de censure et de politiquement correct.

C'est pas parce que tu les trouves pas drôles que les autres doivent partager ton avis et se refuser le droit de profiter de quelques blagues supplémentaires. Après tout j'apprécie pas forcément les blagues sur les maths, la physique et la biologie (principalement parce que je les comprends pas, j'avoue) et je dis rien : je laisse ceux qui les apprécie leurs quelques instants de bonheur qui font du bien dans ce monde de merde plein de censure et de politiquement correct.

viki53

Merci pour ce commentaire sense. L'humour c'est pas un truc que tu controles, soit tu trouves un truc drole soit non et parfois tu ne sais pas expliquer pourquoi. Alors les blagues sexiste ca ne te fais pas rire ( je parle de louk la) mais ce n'est que ton avis. Heureusement que tout le monde ne rit pas des memes choses sinon on finirait par se faire chier…

Faut se dire qu'en general peu de gens le pensent vraiment … Pareil que les blagues "racistes" (qui sont plus des blagues sur les cliches au final). C'est d'ailleurs marrant parce que quand tu en parles avec des gens qui justement subissent ces cliches c'est en general les personnes qui en rigolent le plus. Faut juste avoir un peu de second degre et d'auto derision

C'est pas parce que tu les trouves pas drôles que les autres doivent partager ton avis et se refuser le droit de profiter de quelques blagues supplémentaires. Après tout j'apprécie pas forcément les blagues sur les maths, la physique et la biologie (principalement parce que je les comprends pas, j'avoue) et je dis rien : je laisse ceux qui les apprécie leurs quelques instants de bonheur qui font du bien dans ce monde de merde plein de censure et de politiquement correct.

viki53

Merci pour ce commentaire sense. L'humour c'est pas un truc que tu controles, soit tu trouves un truc drole soit non et parfois tu ne sais pas expliquer pourquoi. Alors les blagues sexiste ca ne te fais pas rire ( je parle de louk la) mais ce n'est que ton avis. Heureusement que tout le monde ne rit pas des memes choses sinon on finirait par se faire chier…

Faut se dire qu'en general peu de gens le pensent vraiment … Pareil que les blagues "racistes" (qui sont plus des blagues sur les cliches au final). C'est d'ailleurs marrant parce que quand tu en parles avec des gens qui justement subissent ces cliches c'est en general les personnes qui en rigolent le plus. Faut juste avoir un peu de second degre et d'auto derision

MeliMelo

Du calme mon cher, il me semble que tu t'es trompé de personne, ce n'est pas moi qui ait laissé ce commentaire. Merci de rectifier.

Du calme mon cher, il me semble que tu t'es trompé de personne, ce n'est pas moi qui ait laissé ce commentaire. Merci de rectifier.

Sense

Je ne sais pas si c'était une blague, mais au cas où : il voulait dire « sensé » (= qui a du sens) :-°

Jérôme Deuchnord

Si c'est bien ça alors je trouverais la coïncidence parfaitement subtile et drôle. Merci d'avoir relevé :)

haha ouai effectivement j'étais au taff et donc clavier qwerty et la flemme de mettre les accents. Mais effectivement au final c'est assez drôle. Sinon mon commentaire est pas du tout agressif, je tiens juste a souligner que l'humour c'est subjectif et que ce n'est pas parce que certaines personnes n'aiment pas certaines formes d'humour que les autres doivent arrêter d'en rire. :)

Au passage la vidéo est énormissime ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte