Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

a marqué ce sujet comme résolu.

Comment ça se fait que tu perds tes globales ? Tu peux pas les réinjecter ou trouver un moyen moins laborieux qu'appeller une fonction pour chaque globale créée ? Surtout que c'est quelque chose dont on se sert au moins une dizaine de fois par script :)

Sympa :) Ça prend forme. À propos des **kwargs tu pourrais peut être tenter de faire de l’injection par nom de paramètre.

Genre si tu fais :

def update(dt, loop): this.move(3 * dt, 0)

Il détecte que tu as demandé dt et loop comme paramètres et les injectes à l’appel :)

Quelques petits retours (j’éditerai sans doute ce message au fur et à mesure) :

  • Lors du premier lancement lorsque le jeu demande notre pseudo, je trouve qu’on peut penser qu’il manque l’endroit pour taper son nom (pas de case) mais en tapant, j’ai vu que ça tapait. Pas de soucis, c’est effectivement plus beau de ne pas avoir de case mais peut-être mettre un indicateur qui montre que ça attend une entrée comme la barre verticale clignotante (je ne sais pas comment elle s’appelle) qu’on a dans tout case de texte quand on écrit.

  • Il y a l’air d’avoir un comportement bizarre lorsqu’on bute contre une des bordures, on semble être repoussé et le déplacement semble saccadé (ça n’a pas l’air d’être une baisse de fps).

  • Tu parles du menu mais je ne sais pas comment y accéder :( J’ai essayé esc mais ça n’était pas ça.

  • On peut parler au PNJ depuis n’importe où sur la map

  • On peut passer à travers du PNJ.

  • Pas pu tester le transfert vers un pc, il n’y en a pas sur la map.

  • Je pense que cela serait bien que la boîte de dialogue, lorsqu’on interagit avec un PNJ disparaisse lorsqu’on bouge (actuellement ce n’est pas le cas).

Il y a une espèce de barre grise en bas, je ne sais pas si c’est destiné à évoluer et à contenir quelque chose dans le futur

Après, pour le menu et le transfert vers un pc, je ne sais pas si c’est présent sur la release.

Bon je sais que c’est une alpha et qu’il reste encore plein de choses à faire ^^

P.S. : S’il y a besoin de vidéo pour mieux voir de quoi je parle, je peux en faire sans soucis. Ah et j’oubliais, je suis sous Windows 8.1

+1 -0

Je suis sous Windows 8.1 64 bits.

J’en ai pour 10 secondes de chargement en ayant le jeu installé sur ssd.

J’ai python d’installé en version 3.5 normalement.


Oui j’appuie sur espace pour lui parler.

Le menu est bien présent avec right shift. D’ailleurs lorsque j’ai voulu sauvegarder, je me suis retrouvé avec un écran noir. L’affichage est revenu en appuyant sur esc. Je n’ai donc pas pu sauvegarder mais ce n’est peut-être pas encore implémenter.

J’ai testé le transfert vers le pc et il serait peut-être bien de faire en sorte qu’il y a toujours au moins un je ne sais pas comment, on va appelé ça un unamed n’ayant pas trouvé rapidement comment tu appelles les créatures du jeu, dans l’équipe pour éviter d’aller au combat sans unamed.

Edit : En regardant le wiki du jeu, tu dis qu’il faut appuyer sur E pour ouvrir le menu, je ne sais pas ce que tu veux garder comme touche pour ouvrir le menu.

Pour jouer de la musique, tu dis d’appuyer sur F6, toujours d’après le wiki, mais cette dernière ne se lance pas.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte