Clovis BigMan

a marqué ce sujet comme résolu.

C'est quoi ça ?

Quand je clique dessus j'ai un erreur 403 (Vous n'avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page.) et je ne peux pas retirer la notif.

+0 -0

Ah, merci pour ces explications.

Techniquement, c'est pas possible de supprimer les notifs d'un sujet au moment où vous placez celui-ci à la corbeille ?

+1 -0

Nan mais le titre est juste bizarre. Et les utilisateurs qui font de la pub, mais vraiment étrange! Je me demande pourquoi ils vont sur ce site! La dernière fois (il y a longtemps), quelqu'un avait ouvert cinq sujets sur lesquels il déballait du russe. o_O

+0 -0

Et encore, Arius n’est pas encore intervenu…

Dominus Carnufex

Je pars peu souvent en HS en dehors du bar à smoothie et jamais sur le forum B&S, bêta, asso ou devzone. ;)

Je ferme le sujet vu que la réponse a été donnée et Gabbro semble en forme :p.

+1 -0

C'est parce que le sujet à été supprimé. Cela aurait devrait être réglé rapidement, il y a une tâche cron qui s'en occupe sur le serveur ;)

(si je ne me trompe pas)

Drulac

Non non, c'est un bug du système de notification, et il n'y a pas de cron qui s'en occupe ni rien. Il faudrait corriger ce bug dans le backend puis lors de la mise en production en profiter pour éliminer les mauvaises notifications.

Entre-temps tu devras hélas vivre avec cette notification. :(

+0 -0

Non non, c'est un bug du système de notification, et il n'y a pas de cron qui s'en occupe ni rien. Il faudrait corriger ce bug dans le backend puis lors de la mise en production en profiter pour éliminer les mauvaises notifications.

Entre-temps tu devras hélas vivre avec cette notification. :(

victor

D:

+1 -0

J'ai rouvert suite à une alerte laissée par Andr0, merci donc de ne pas polluer le sujet si des remarques concernant la correction de ce bug doivent être faites.

Arius

Oui chef. :-)

En ce qui me concerne, j'ai aussi reçu cette notification, du coup, je comprends mieux.

Peut-être qu'un bouton « Marquer tout comme lu » serait utile dans la liste de notifications, même si ça ne résout pas vraiment le problème en lui-même.

GCodeur

Aussi, je remarque que pour se désabonner d'un sujet, il faut aller sur le topic et décocher la case, se qui peut être rébarbatif. Pourquoi ne pas utiliser un système de case à cocher (pour ne plus suivre un sujet) dans l'onglet notification? Sinon, il suffit de mette trois cases à coté de chaque sujet dans l'onglet notification :

  • Une étoile pour ne plus suivre le sujet mais on peut toujours apercevoir le topic dans l'onglet de telle manière à ce qu'on puisse re-suivre le sujet sans avoir à fouiller le forum.

  • Un œil pour indiquer que le dernier message a été lu.

  • Une croix pour ne plus suivre le sujet et qu'il soit enlever de la liste des notifications.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte