Bonjour !
Depuis quelques années maintenant, je ne joue plus aux jeux vidéo. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais les jeux de maintenant ne m’intéresse plus.
Cependant, j'aime beaucoup les jeux mobiles (le peu que j'ai pu jouer m'a beaucoup plus).
Cependant, j'aimerais ne pas installer ces jeux sur mon téléphone, mais avoir une tablette ou un autre téléphone (je ne mettrais pas de SIM) dédié à cela.
Je ne sais pas si je devrais prendre une tablette 10" ou un smarphone 4.7" (ou plus).
Selon vous, sur quel support est-ce plus agréable de jouer ? Sachant que je ne jouerais pas dans les salles d'attente, le bus, le train ou autre.
J'ai aussi regardé du côté de l'iPod Touch. Je pense que c'est pas mal, car "c'est un téléphone sans carte SIM". J'ai essayé de trouver une alternative sur Android, qui serais un peu moins chère, mais apparemment ce type d'appareils ne se fait plus. Il n'y à plus que des smartphones.
Donc tablette ? Smartphone ?
Si vous pensez que les smartphone serais mieux, connaissez-vous une alternative à l'iPod Touch (un smartphone sans carte SIM, donc sans la fonctionnalité appel/sms) ?
Merci !