Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Je pense que le but est d'en distribuer aux membres pour l'instant. Pour une distribution plus libre, ce serait plus lors des évènements comme le cdl où ils seront utiles.

En fait, non. :P

Si vous avez l'occasion d'en donner/laisser à des événements ou des lieux qui s'y prêtent bien, lâchez-vous. Pour que que ça coûte… et autant en profiter vu que pour un envoi, qu'on en mette 20 ou un seul dans un enveloppe c'est le même prix :-)

Roipoussiere, si tu veux pas tout envoyer, tu m'en envoi un paquet et je t'aide à les redistribuer.

Je note.

+0 -0

Je suis intéressé moi aussi ! Je suis moi aussi à Nantes, mais d'ici la fin décembre (ou tout début janvier) je passerais aussi à Tours, donc je pourrais en distribuer sur place.

+0 -0

Je suis sur Nantes, et j'adorerais avoir un autocollant ZdS (et même tout court, mon PC est neuf et encore vierge).

Je peux éventuellement envoyer quelques courriers, j'ai toujours de la bigaille, et je peux aussi jouer les facteurs non véhiculés (comprendre, à pied, bus et tram) dans la métropole le jeudi après-midi ou après les cours, si y'a des Nantais interéssés.

Breizh

Je suis intéressé ! Ça tombe bien, une semaine sur deux, le jeudi après-midi je n'ai pas cours \o/

+0 -0

Fais des cookies pour fêter ça alors :)

Alors à cette heure-ci non :D mais tu m'as donné envie de nourriture délicieuse donc probablement que ce week-end je ferais cookies ou crêpes bien sur !

Je connais un certain Victor à Vannes. C'est un des votres ?

Tu veux dire un Victor qui fréquente ZdS ? En tous cas ce n'est pas moi !

+0 -0

Je sens que je vais monter une vidéo où on voit la préparation des envois et le chemin parcouru par les stickers sur une musique d'Indiana Jones…

+11 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte