Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Je sens que je vais monter une vidéo où on voit la préparation des envois et le chemin parcouru par les stickers sur une musique d'Indiana Jones…

+11 -0

Je suis sur Grenoble, et j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de zesteux ici XD Mais j'en veux bien quelques uns et aider à la distribution s'il y en a d'autre d'intéressé. Si on arrive pas à se rencontrer ça ne me dérangera pas de les envoyer par la poste.

Je suis sur Grenoble, et j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de zesteux ici XD Mais j'en veux bien quelques uns et aider à la distribution s'il y en a d'autre d'intéressé. Si on arrive pas à se rencontrer ça ne me dérangera pas de les envoyer par la poste.

Shellbash

Il y a au moins un autre membre sur Grenoble ;)

edit : bad link.

+0 -0

Salut, bonne idée !

Je travail dans un EPN (Espace Public Numérique) à l'intérieur d'un PIJ (Point Information Jeunesse) et je veux bien en avoir quelques uns. Est-ce qu'il y aura des flyers je pourrais comme ça les faire distribuer dans les collèges par les surveillants. Je vais aussi en donner aux autres geeks à la Global Game Jam.

+0 -0

Pour les affiches, elles sont super grandes donc l'envoi coûte un peu cher. Le mieux serait que tu les imprimes toi-même (les fichiers sont ici). ;-)

+0 -0

Donc, je note :

  • Paris : Hugo -> Kje, SpaceFox, Geo, Talus (?), Gcodeur (-> samedi du libre)
  • Lille : Artragis -> ShigeruM
  • Suisse/Jura Bernois : Winxaito ;
  • Quebec/Chicoutimi : Amarok ;
  • Poitier : querty ;
  • Rennes : Viki ? ;
  • Vannes : Situphen ;
  • Poitiers : TD ;
  • Nantes : Breizh ;
  • Belgique : Pierre_24 ;
  • Strasbourg ou Metz : vohu ;
  • Marseille : Abdel-Malik

Roipoussiere

Comment ça se passe du coup ?

Entwanne : je transite par la gare de Lunéville le 3 matin, si ça fait pas trop loin pour toi ?

+0 -0

Sans blague cette fois-ci :p

Aucune idée pour un Victor à Vannes.
Avec legion_noir nous sommes dans la même promo à l'ENSIBS. Je ne sais pas de quelle côté tu te trouves Situphen ?

ShiiFu

Au lycée ! (MP pour les détails si besoin)

+0 -0

Comment ça se passe du coup ?

J'attends encore la fin du week-end le temps que d'autres membres se manifestent et puis je remettrai la liste à jour. :)

+0 -0

Entwanne : je transite par la gare de Lunéville le 3 matin, si ça fait pas trop loin pour toi ?

vohu

Ben c'est pas très pratique, ni très économique, de faire un aller-retour jusque Lunéville pour ça. Il n'y a rien d'urgent, je préfère attendre une meilleure occasion.

Entwanne : je transite par la gare de Lunéville le 3 matin, si ça fait pas trop loin pour toi ?

vohu

Ben c'est pas très pratique, ni très économique, de faire un aller-retour jusque Lunéville pour ça. Il n'y a rien d'urgent, je préfère attendre une meilleure occasion.

entwanne

Au pire je te les envoie par la poste, ça change pas grand chose

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte