Bonsoir à tous.
Certains l’auront peut-être remarqué : ces derniers temps, ma présence sur le site se faisait plus rare, et donnait régulièrement lieu à des conflits. C’est l’aboutissement de presque un an demi d’engueulades, de déceptions, etc. qui s’accumulent pour moi, et dont je ne compte pas parler ici1.
J’ai donc pris la décision de quitter le site, et d’emporter mes écrits avec moi. Resteront sur le site mes contributions aux forums, et les contenus que j’ai coécrits avec quelqu’un d’autre : je ne compte pas les renier, et je ne supprimerai pas mon compte. Si lesdits coauteurs désirent un jour faire dépublier nos contenus communs, ils ont d’ores et déjà mon autorisation.
En revanche, pour éviter toute tentation de revenir, je vais caviarder l’accès à mon compte dans une semaine. J’invite donc tous ceux qui souhaiteraient éventuellement rester en contact avec moi par d’autres biais à prendre leurs dispositions d’ici là.
Par ailleurs, mes écrits ne sont pas perdus. Je les republierai progressivement sur ce site, ainsi que d’autres que je n’ai pas pu publier ici.
Bonne soirée, et bonne continuation à tous.
Maître Carnufex
-
Et je vous demanderai d’en faire de même. Je n’ai aucune intention de laver mon linge sale en public. :-) ↩