Jeux vidéo

a marqué ce sujet comme résolu.

Les résultats ne seront pas pertinents, peut être que tu tomberas sur des joueurs de FPS ou jeu de stratégie ici alors que la majorité des joueurs jouent à des MOBA. Tu peux aussi t'aider des stats Steam pour voir les types de jeu populaire, même si tout les jeux ne sont pas présents: http://store.steampowered.com/stats/

C'est plutôt quel jeux aiment les membres actifs du ZdS ton formulaire. ;)

Peux tu également nous dire pourquoi tu as besoin de ces stats, sur quoi tu travailles ? Ca nous motivera un peu plus à voter.

+2 -0

J'ai coché presque tous les types et genres de jeu, et je pense que je ne serais pas le seul.

Sinon, pour les tranches d'âge, on fait comment quand on a justement 20 ans, 30 ans ou 45 ans ? Il faudrait utiliser des intervalles distincts, pas croisés.

+1 -0

Je pense que par CD, tu voulais dire "version boite" car si on joue sur les mots, ce sont plus des DVD que des CD actuellement. Et même des BR pour la PS4.

Fumble

J'ai surtout l'impression que le questionnaire fait l'impasse sur les consoles portables, je ne sais même pas si ça rentrait vraiment dans les réponses attendues.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte