les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Question, est-ce que le membre qui sera élu comme étant celui à bannir sera effectivement banni ? Histoire de faire monter les enjeux. :D

Vu le niveau de troll potentiel de ce sondage, je parie sur un membre du staff.

+1 -0

Question, est-ce que le membre qui sera élu comme étant celui à bannir sera effectivement banni ? Histoire de faire monter les enjeux. :D

Vu le niveau de troll potentiel de ce sondage, je parie sur un membre du staff.

Roipoussiere

Je parierais même sur un loup membre du staff.

Emeric

Du coup, c'est pour ça que Arius a refusé ma requête ? Je le savais, c'est un complot.

En même temps, il n’y a que des complots politiques ici. Entre les loups, les lamas, les renards, les koalas, plus les lions qui sont récemment arrivés, il ne pouvait rien arriver d’autre. Je préfère rester en dehors de ces choses et ne pas trop traîner sur terre, mais je pense que le peuple devrait se soulever et se joindre aux royaume des licornes (contactez-moi par boule de cristal ou invocation spéciale si vous vous décidez à le faire).

+3 -0

En même temps, il n’y a que des complots politiques ici. Entre les loups, les lamas, les renards, les koalas, plus les lions qui sont récemment arrivés, il ne pouvait rien arriver d’autre. Je préfère rester en dehors de ces choses et ne pas trop traîner sur terre, mais je pense que le peuple devrait se soulever et se joindre aux royaume des licornes (contactez-moi par boule de cristal ou invocation spéciale si vous vous décidez à le faire).

Karnaj

En même temps si tu continues de trainer sur terre ça va finir en carnage…

Pas besoin de me pousser, je sors --> []

+3 -0

Question, est-ce que le membre qui sera élu comme étant celui à bannir sera effectivement banni ? Histoire de faire monter les enjeux. :D

Vu le niveau de troll potentiel de ce sondage, je parie sur un membre du staff.

Roipoussiere

Je parierais même sur un loup membre du staff.

Emeric

Ça me parait difficile vu que le loup membre du staff est super actif ici, apprécié (selon les résultats de l'ancien sondage dont le sérieux est tout à refaire…) et qu'il en sera probablement autant ici.

+0 -0

L'invocation est traditionnellement réservée aux Caribous.

C’est pour ça qu’elle est spéciale. Au pire, contactez moi seulement par boule de cristal. ^^

En même temps si tu continues de trainer sur terre ça va finir en carnage…

Pas besoin de me pousser, je sors --> []

Situphen

C’est ça quand on porte bien son nom. :-° La sortie est au fond à droite, à ne pas confondre avec les toilettes au fond à gauche ou la salle à manger des loups au fond tout droit.

+0 -0

Non, c'est simplement l'exercice du droit à une alimentation saine et équilibrée, le droit de manger. Vous mangez bien quasi exclusivement du poisson…

Bon, on va quand même arrêter avant d'avoir 15 pages de HS. Pour une fois que je ne suis pas l'instigateur. :-°

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte