les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis choqué de voir au moins 4 pages de hors sujet alimentés par les membres du staff sur ce topic. Je ne sais pas quel exemple vous voulez donner à cette communauté, mais au moins sur les forums d'OC les gens respectent des sujets comme celui ci.

Je suis choqué de voir au moins 4 pages de hors sujet alimentés par les membres du staff sur ce topic. Je ne sais pas quel exemple vous voulez donner à cette communauté, mais au moins sur les forums d'OC les gens respectent des sujets comme celui ci.

On le respecte ! On lui donne une vie, une âme !

+5 -0

Les pingouins méritent seulement la mort (ou la torture). Les loups vaincront.

Ozmox

Les vélos leur rouleront tous dessus et feront une alliance avec les corbeaux pour allier la roue et les ailes dans la machine ultime de domination du monde :diable:

+0 -0

feront une alliance avec les corbeaux

TU RÊVES.

Nous restons fidèle aux loups. Pour qu'ils ne nous mangent pas et pour pouvoir racler les carcasses qu'ils nous laissent.

Et parce qu'on les aime de manière désintéressé.

Inutile d'essayer de semer la zizanie.

+2 -1

feront une alliance avec les corbeaux

TU RÊVES.

Gabbro

Tu caches bien ton jeu mais on a les preuves d'un début d’alliance dans le but d'exploiter les humains pour se déplacer (cf. lien) et une fois tous les humains morts de fatigue et les vélos pour quadrupèdes inventé les corbeaux qui n'ont pas volé depuis trop longtemps seront obligé de s'allier aux vélos pour faire des voyage de longue distance (un peu comme les humains et les robots dans wall-e).

+0 -0

Soit.

Parmi les 5 innovations, il y en a une dont je n'avais pas entendu parler :

L'exonération des frais de cotisation pour les membres de l'asso en 2016

Ai-je loupé l'info ? Où donc cela a-t-il été marqué ?

+1 -0

Cela n'a pas été marqué mais on a déjà passé les 6 mois depuis la dernière AG, on a pas encore un accès total au compte et à priori on a de quoi tenir jusqu'à la prochaine donc c'est ce qui semble le plus logique

Mais c'est plus une malheureuse conséquence qu'une innovation

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte