les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

On a un accès en lecture seule au compte mais pas de possibilité de faire de virement

Suffit de faire un chmod u+w, duh.

+22 -0

On a un accès en lecture seule au compte mais pas de possibilité de faire de virement

Suffit de faire un chmod u+w, duh.

adri1

On a pas de compte root sur la banque.

+1 -0

Je remarque qu'après un avetissement ferme d'un membre du staff, le hors sujet continue … j'en connais un qui s'est fait ban pour mois que ça :-°

Au bout de quelques jours de sondage, nous en sommes déjà à plus de 120 réponses. C'est encore mieux cette année. Merci a ceux qui prennent la peine de remplir le sondage (et la comm qui a mis ce sujet en une).

J'ai remarqué que certains trichent sur les pseudo, donc je vais devoir supprimer purement et simplement les résultats des tricheurs.

Je profite pour vous laisser ce petit graphique qui illustre le combat mené pour remporter le prix tu moyen tutoriel de l'année.

La lutte pour le moyen tuto de l'année

Comme vous pouvez le voir, il y en a un qui domine largement tous les autres. Mais je ne peux pas encore dévoiler les résultats.

Question, est-ce que le membre qui sera élu comme étant celui à bannir sera effectivement banni ? Histoire de faire monter les enjeux. :D

melepe

Bonne question. Vu les résultats actuels, ça ressemblerait surtout à un coup d'état.

Qu'en pense le staff ? ça pourrait être tout simplement un ban temporaire non ?

+6 -0

On peut procéder ainsi :

  • Le staff choisi dans ses rangs un seul membre neutre (pour ne pas divulguer des informations privées à tout le monde)
  • Je donne à ce staff l'accès au formulaire (et donc aux données brutes) des résultats
  • Il vérifie et rapporte ses collègues le nom de celui qu'il faut ban

ça vous irait ?

+0 -0

Genre tu peux pas trafiquer les résultats ? Comme supprimer les réponses des gens et remplir le formulaire par ce qu'il t'arrange ? (en supposant qu'on peut pas changer les cases directement)

Edit: En vrai je m'en fout un peu mais j'ai un peu de mal avec le concept de te faire confiance sur les résultats.

+0 -0

Techniquement j'ai les droits d'admin partout donc ton ban… (et toujours techniquement ça poserai des problèmes légaux que tu me ban).

Mais pour te répondre, ton intérêt pourrait être de faire bannir quelqu'un que tu as envie de faire bannir ou juste troller. D'ailleurs ton intérêt pourrait être de changer les résultats pour pas que TU ne te fasse bannir.

Mais je l'ai dit, en vrai je m'en fout. Si tu arrive à convaincre le staff de ça…

(et toujours techniquement ça poserai des problèmes légaux que tu me ban)

Je ne vois pas trop le problème légal. Si on en croit les statuts de l'association en vigueur, tu as un vice président pour te remplacer en cas d'absence. Mais bon, à te lire, je suis un monstre qui aurait comploté tout ça dans le seul et unique but de pouvoir te ban. Forcément la présomption d'innocence n'y est pas.

PS : je ne comprend pas les raisons du masquage de mon précédent message.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte