Préciser le type de notification ou les fusionner si en double

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Devinette : vous avez peut-être remarqué que sur la page de notification, certaines d'entre elles sont en double, pourquoi ?

Exemple

C'est parce que :

• l'une d'elle concerne la notification d'abonnement au conteneur : je me suis abonné au forum Machin, quelqu'un poste sur celui-ci un topic Truc, je reçois une notif) ;
  • l'autre concerne le suivi : j'envoie un message sur ce topic Truc, j'active à ce moment le suivi de ce topic, ainsi quand quelqu'un repostera un message, j'en serai notifié.

Mais ces 2 notifications sont traitées indépendamment, donc affichées indépendamment, éventuellement en double.

Propositions :

• dans la liste des notifications, afficher uniquement la plus récente d'entre elles ;
  • OU : préciser le type de notification (Nouveau topic ou Nouveau message) en ajoutant une nouvelle colonne.

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+1 -0

Es-tu sur que c'est ça ? Dans ce cas précis, il existe un sujet et un article du même nom. J'ai eu double notification ainsi, sauf qu'elles renvoyaient en fait vers deux pages distinctes.

Hier, dans le parc, j’ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+0 -0
Auteur du sujet

Es-tu sur que c'est ça ?

Gabbro

Oui.

Une autre exemple

Dans l'exemple ci-dessus, le lien du haut m'envoie ici et celui du bas ici.

"Il faut commencer par du rêve. Et les choses deviennent réelles à un moment ou un autre." - Kenny Todd, directeur des opérations pour l’ISS.

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte