Préciser le type de notification ou les fusionner si en double

a marqué ce sujet comme résolu.

Devinette : vous avez peut-être remarqué que sur la page de notification, certaines d'entre elles sont en double, pourquoi ?

Exemple

C'est parce que :

  • l'une d'elle concerne la notification d'abonnement au conteneur : je me suis abonné au forum Machin, quelqu'un poste sur celui-ci un topic Truc, je reçois une notif) ;
  • l'autre concerne le suivi : j'envoie un message sur ce topic Truc, j'active à ce moment le suivi de ce topic, ainsi quand quelqu'un repostera un message, j'en serai notifié.

Mais ces 2 notifications sont traitées indépendamment, donc affichées indépendamment, éventuellement en double.

Propositions :

  • dans la liste des notifications, afficher uniquement la plus récente d'entre elles ;
  • OU : préciser le type de notification (Nouveau topic ou Nouveau message) en ajoutant une nouvelle colonne.
+1 -0

Es-tu sur que c'est ça ? Dans ce cas précis, il existe un sujet et un article du même nom. J'ai eu double notification ainsi, sauf qu'elles renvoyaient en fait vers deux pages distinctes.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte