Bonjour, je me suis récemment acheter une nouvelle config : processeur ; AMD A10-7890K, Carte graphique : 480 gaming x 8gb carte mère : ASUS CROSSBLADE RANGER FM2+ , RAM 16GO. Je joue principalement à minecraft avec cette config, j’ai installer optifine pour augmenter mes fps avec cette config, je tourne à 250 fps en solo et maximum 100 en multijoueurs mais avec mon ancienne config je n’avais pas optifine et je tournais à 300 fps solo et 150 multijoueurs . ANCIENNE CONFIG : Carte mère : ?, carte graphique 650 ti 2gb, processeur : i3, 8Go ram. SANS OPTIFINE, avec nouvelle config : 150 fps max en solo et 60(grand max 90 quand je bouge pas xD ) en multijoueur /: j’ai tout au minimum dans les options minecraft, j’ai java 64(minecraft le détecte bien), écran branché sur carte graphique, j’ai mis 4go de ram alloué pour minecraft, j’ai remis à zéro mon disque dur avant de mettre mes nouveaux composants, je sais que minecraft est pas super optimisé mais voila, je suis principalement en 1.9. Merci à ceux qui me donneront de l’aide
Je lag avec une bonne config.
Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^)
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte