Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Le problème étant que le seul choix autre que PHP c’est les frameworks Ruby on Rails ou NodeJS

Django, Sinatra, Tornado, Flask, ASP, ici.

Après c’est sûr que si tu considères que seul le Ruby et le Javascript valent le coup, ça limite les choix. Je tiens à dire qu’il y a quand même des sites qui fonctionnent bien et sont bien codés avec d’autres langages n’existent pas. Comme quoi Python par exemple n’est pas si mal foutu que ça.

+0 -0

C’est peut-être pas un troll et pour que tu puisses améliorer ton article, vu que tu comptes le continuer, regarde ici.

+0 -0

Dis donc Blanpomme, ça à l’air de mordre la pêche aujourd’hui ! Un petit appât et tout le monde tombe dedans !

PS : Javascript étant le meilleur langage du monde, cet article ne peut que être véridique, juste et parfaitement équilibré.

+1 -0

PS : Javascript étant le meilleur langage du monde, cet article ne peut que être véridique, juste et parfaitement équilibré.

Demandred

Ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller…

ECS 6 ne prend toujours pas en compte l’orienté objet avec l’isolement des variables !
EDIT : heu… Peut-être si, je sais plus, je crois pas mais faut que je vérifie…

Trop tard… J’ai cédé

+1 -0

Non mais tout le monde sait que javascript est un langage de merde, il disait ça juste pour rigoler. Quant à blancpomme, je suppose que la présomption d’innocence devrait vous inciter à penser qu’il n’est pas drôle plutôt que juste idiot.

+0 -0

PS : Javascript étant le meilleur langage du monde, cet article ne peut que être véridique, juste et parfaitement équilibré.

Demandred

Ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller…

ECS 6 ne prend toujours pas en compte l’orienté objet avec l’isolement des variables !
EDIT : heu… Peut-être si, je sais plus, je crois pas mais faut que je vérifie…

Trop tard… J’ai cédé

Dryusdan

Tu me sembles parfaitement qualifié pour contribuer à la rédaction de cet article.

+2 -0
Ce sujet est verrouillé.