Bon je vais donner une solution, parce que c’est un peu pénible de te voir pagayer dans le sable. Libre à toi de la consulter ou non, je la mets dans un spoilers, mais je ne vais pas plus commenter le topic si ça n’avance pas.
L’hypothèse initiale est la suivante : il existe $l\in\mathbf R$ tel que
$$\forall \epsilon>0, \exists \delta >0, \; |x-x_0|<\delta \implies |f(x)-l|<\epsilon.$$
Montrons tout d’abord que $f(x_0)=l$. Si tel n’était pas le cas, alors avec $\epsilon = |f(x)-l|/2$ qui est strictement positif, on a pour $|x-x_0|<\delta$ (où $\delta$ est donné par hypothèse) $|f(x)-l|< |f(x_0)-l|/2$ ce qui est bien sûr faux puisque $x=x_0$ invalide cette inégalité.
Donc $f(x_0)=l$ et $f$ est donc continue en $x_0$. De sorte que l’hypothèse se reformule par :
$$ \forall \epsilon>0, \exists \delta>0, \; |x-x_0|<\delta \implies |f(x)-f(x_0)|<\epsilon. $$
Aussi, il est clair que
$$ |f(x)-f(x_0)|<\epsilon \iff f(x) \in ]f(x_0)-\epsilon,f(x_0)+\epsilon[ $$
$$ |x-x_0|<\delta \iff x\in ]x_0-\delta,x_0+\delta[ $$
Finalement, fixons $\epsilon>0$ (par exemple $\epsilon=1$), il existe donc $\delta>0$ tel que
$$ x\in ]x_0-\delta,x_0+\delta[ \implies f(x) \in ]f(x_0)-\epsilon,f(x_0)+\epsilon[ $$
et donc $f$ est bornée sur $]x_0-\delta,x_0+\delta[$.
edit : du coup en faisant la preuve, on voit qu’on s’en fout un peu de la continuité, même si elle tombe sous le sens