Dans le menu de l'utilisateur, il n'y a pas toujours "Validation des tutoriels".
TU sais être plus précis ?!?
Il y a deux tutoriels "QA #90" dans la liste de tous les tutoriels. Mais le plus ancien semble loufoque (cf : sa date de publication).
Probable, à force de faire des test, ça peut devenir n'importe quoi
Ce conteneur est actuelement vide.
Le problème provient de "conteneur", j'imagine ?
Désolé si vous l'avez dit mais pourquoi "Ajouter une section" et non "Ajouter un extrait" ?
Ben parce qu'on cherche à faire quelque chose qui soit le plus évident possible pour l'auteur éventuel, du coup la proposition d'Eskimon étais de faire pareil que le LaTeX. Je sais pas si c'est choquant parce que tu es habitué à "ajouter un extrait" ou si vraiment "ajouter une section" ne veux pas dire ça pour toi.
Dans tout les cas, pour ce qui est du vocabulaire, n'hésite pas à donner ton avis, justement, parce que c'est un point sur lequel je suis pas encore OK (même si je trouve ce qui est implémenté pour le moment relativement satisfaisant et de toute façon mieux que ce qui était "avant", comprendre "ajouter un conteneur").
Attention qu'on a jusqu'ici copié le mécanisme déjà existant, et ce que tu proposes tient de l'évolution. Même si ce que tu proposes n'est pas idiot du tout, ça demande deux minutes de discutions (entre autre le fait "qu'ajouter une partie" devient "ajouter un chapitre" dans un moyen tuto )