Quelques questions pour les parisiens

a marqué ce sujet comme résolu.
  • Vue panoramique de Paris depuis le jardin de Belleville;
  • Observer le sacré Coeur de loin depuis la Butte Bergeyre ;
  • Ballade estivale le long du bassin de la Villette ;
  • Sortir à la Bellevilloise;
  • Prendre de la hauteur au Perchoir (Bar / restaurant).
+0 -0
  • Vue panoramique de Paris depuis le jardin de Belleville;
  • Observer le sacré Coeur de loin depuis la Butte Bergeyre ;
  • Ballade estivale le long du bassin de la Villette ;
  • Sortir à la Bellevilloise;
  • Prendre de la hauteur au Perchoir (Bar / restaurant).
EtienneR

Toi tu habite dans l’est parisien… 11 ou 19ème je dirais. On doit être voisin.

Coté bar pas loin de Jussieu, il y a toute la rue de mouffetard. Ça fait un baille que je n’y suis plus allé mais c’est le quartier "historique" des jsdz/jzds.

Kje

Je ne peux que recommander le vieux-chêne Rue mouffetard pour sa bonne sélection de Bière Belge ;)

Si tu es prêt à marcher un peu depuis Jussieu ou Mouffetard (20min max) tu peux atterrir à côté du Pantheon sorbonne et faire un tour au Mad Maker qui est vraiment sympa le Weekend et les jeudi soir niveau bar étudiant/jeune ;)

Il y a aussi moyen qu’on fasse à JZdS à ENS (20 min à pied de Jussieu) pour profiter d’un endroit sympa (on a des touristes parfois !) où la bière est (vraiment) pas cher. Avec un peu d’organisation je peux vous faire entrer.

Holosmos

ENS ? tu parle de l’Ecole Normale Supérieure genre rue d’Ulm ? Ou bien d’un bar dont je ne connais pas encore l’acronyme (et donc ça m’intéresse)

Il y a aussi moyen qu’on fasse à JZdS à ENS (20 min à pied de Jussieu) pour profiter d’un endroit sympa (on a des touristes parfois !) où la bière est (vraiment) pas cher. Avec un peu d’organisation je peux vous faire entrer.

Holosmos

ENS ? tu parle de l’Ecole Normale Supérieure genre rue d’Ulm ? Ou bien d’un bar dont je ne connais pas encore l’acronyme (et donc ça m’intéresse)

alliocha1805

Je parle bien de l’école

Il y a aussi moyen qu’on fasse à JZdS à ENS (20 min à pied de Jussieu) pour profiter d’un endroit sympa (on a des touristes parfois !) où la bière est (vraiment) pas cher. Avec un peu d’organisation je peux vous faire entrer.

Holosmos

Elle n’est plus gratuite ? :'(

unidan

C’est jamais gratuit, sauf en cas de Kalo (et encore c’est illégal, donc on y va molo avec les exte).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte