Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

a marqué ce sujet comme résolu.

Désolé tout le monde, j’ai eu un empêchement hier soir, j’espère être dispo pour la prochaine fois (mais je peux pas vraiment prévoir à l’avance). En tout cas j’espère que vous vous êtes bien amusé !

+0 -0

C’était la première ’soirée’ de jeu vidéo ’zeste de savoir’ auquel je participais et je n’avais jamais joué aux deux jeux proposés, ben pourtant qu’est-ce que je me suis amusé !!! :D (Bon OK quelque moment de rage ..... HEIN AmarOK et ton médic !!! (oui oui c’est moi que tu avais snipe comme un vilain ! :pirate: ))

Mais franchement, bonne ambiance, bon jeux, toute des personnes très sympa … si une autre proposition de soirée pop, je suis 100% dispo ! ;)

Merci aux organisateurs et à tous les participants pour ce moment fun et amusant !

C’était très sympa la soirée, à refaire ^^ Les parties de Teeworlds était assez drôle : "On (Les bleus) garde la base des rouges et les rouges gardent notre base".

Sinon, est-ce qu’il y a des personnes qui seraient partantes pour une partie de Civilization V? Le jeu est payant mais avec les soldes le bundle contenant le jeu et tous les dlc est à 11.26€ (Sinon le jeu tout seul est à 7.49€).

Etant en vacances, je suis quasiment tout le temps disponible donc il suffit de m’envoyer un mp si vous voulez jouer ^^

+2 -0

C’est l’été, Framinetest fait une pause et sera donc fermé quelques semaines !

Ils alimentaient le serveur avec un pédalo ?

+1 -0

Bon, j’ai vu que 0 A.D. n’avait pas (du tout) cartonné :-° . Enfin, je reste dispo quasiment tout le temps pour une partie avec des zesteurs.

Concernant les autres jeux, je peux toujours servir de chair à canon :honte:

+0 -0

Dans le même genre que Unreal Tournament, il y a Xonotic qui est plutôt sympa en plus d’être libre ;)

Typhlos

Le code source de la nouvelle mouture d’UT est dispo (pas sous licence libre de mémoire) et tout le monde peut participer au développement. :)

+3 -0

Le code source de la nouvelle mouture d’UT est dispo (pas sous licence libre de mémoire) et tout le monde peut participer au développement. :)

Arius

En effet, et il faut faire une demande spéciale pour y avoir accès.

Cela dit, les UT c’est comme les Serious Sam, c’est moins des jeux que des démos technologiques du moteur – et vue la quantité de jeux développée avec l’Unreal Engine 3, ça peut être efficace :D

En vrai, vu qu’on a eu genre 15 jeux proposés, je pense qu’il serait facile de faire une soirée jeu par mois en faisant tourner les jeux (la on a fait tetrinet/tf2/beaucoup de tee world).

Si vous faites un truc genre 0ad/Golden panic/Rocket league :)

Le code source de la nouvelle mouture d’UT est dispo (pas sous licence libre de mémoire) et tout le monde peut participer au développement. :)

Arius

En effet, et il faut faire une demande spéciale pour y avoir accès.

Cela dit, les UT c’est comme les Serious Sam, c’est moins des jeux que des démos technologiques du moteur – et vue la quantité de jeux développée avec l’Unreal Engine 3, ça peut être efficace :D

SpaceFox

Bah c’est juste pour l’accès au dépôt privé, idem pour le code source d’ue4. Il y a pas vraiment de validation préalable de la demande. Cela prend 5 minutes à peine. ;-)

Mais je trouve sympa de leur part d’en avoir fait un projet communautaire vu la communauté derrière UT.

+0 -0

En vrai, vu qu’on a eu genre 15 jeux proposés, je pense qu’il serait facile de faire une soirée jeu par mois en faisant tourner les jeux (la on a fait tetrinet/tf2/beaucoup de tee world).

AmarOk

Enfin, Tetrinet, on a rapidement laissé tomber. C’est dommage, la musique était vraiment bien :p

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte