Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

a marqué ce sujet comme résolu.

Hey
Bon, j’avoue, c’est ma première apparition dans ce topic :-° j’ai participé au questionnaire mais… Bah ce soir j’ai un empechement appelé dossier à finir si je veux mon diplôme >_<

Désolé pour le côté j’arrive, ha bah non je repars :x

Pas maintenant, mais je pense héberger une partie dans 45 minutes (le résultat dépend de la connexion), avec pour nom "ZESTEURS (private)" ; pour garantir qu’il n’y a que des agrumes, je demanderai le pseudo sur le tchat.

Le type de partie (équipe ou non, map, ressources, etc.) dépendre de l’affluence et du choix des participants.

Pour les curieux qui ne se sentent pas forcément prêts, vous pourrez venir en tant que spectateur, pour comprendre les mécanismes du jeu et aller à votre rythme.


Et, à titre personnel, j’aimerais bien jouer avec/contre toi, Arius, si tu es dispo. Ce n’est pas une mise au défi (sans quoi j’aurais belle mine en perdant :-° )

+0 -0

Bon une fois que tu sais qu’il faut utiliser la souris et que tu connais la touche pour changer d’arme, c’est un jeu plutôt rigolo. :)

+1 -0

C’était très sympa ! De même, je rageais beaucoup moins sur TF2 que sur Teeworlds, mais après TF2 est plus compliqué à apprendre à la volée que Teeworlds, donc sans doute à refaire après plus d’entraînement pour éviter que les nouveaux meurent en boucle (ou alors avec plus de monde connaissant déjà le jeu). :p

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte