Cotisation 2017

a marqué ce sujet comme résolu.

Elle est notée en en-tête de tous les PV d’AG et des convocations à ces mêmes AG.

En passant: la saisie de l’adresse postale du bénéficiaire d’un virement SEPA (ou du débiteur pour un prélèvement) sera obligatoire pour les pays hors Espace Économique Européen fin novembre 2017.

@victor: j’ai trouvé cette image sur Wikipedia pour alléger ta souffrance.

Wikipedia - Supranational European Bodies-fr
+6 -0

Salut, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question, mais je ne me souviens plus si j’ai payé la cotisation pour cette année ou pas encore.

Comment puis-je obtenir cette information (de préférence sans avoir à farfouiller dans mon historique de transactions, d’autant que si j’ai payé la cotisation, il est fort probable que je ne l’ai pas fait avec mon compte à moi) ?

+0 -0

Comment puis-je obtenir cette information (de préférence sans avoir à farfouiller dans mon historique de transactions, d’autant que si j’ai payé la cotisation, il est fort probable que je ne l’ai pas fait avec mon compte à moi) ?

mehdidou99

Un mail de confirmation est normalement envoyé suite au paiement.

Je viens de jeter un œil au document qui répertorie tout ça : ta cotisation 2017 a bien été enregistrée.

Je me souviens pas avoir reçu de mail, par contre le secrétaire à envoyé un rappel la semaine dernière à ceux qui n’avaient pas payé leur cotisation. Dans tous les cas les trésoriers tiennent à jour la liste des membres à jour de cotisation.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte