Où habitent nos Zesteurs ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Des zesteurs à Limoges ? ça n'a pas l'air de courir les rues :(

paspro

Si si ^^ je suis la moi enfin non pas encore … actuellement je suis à Perpignan mais la semaine prochaine je pars sur limoges pour mes études (ingénieur en informatique) PS : me suis ajouté à la carte

spiritwhite

Moi c'est le contraire, je suis actuellement à Limoges, où j'ai terminé mes études, mais je pars le mois prochain !

Salut,

Région de France qui a la fâcheuse habitude de passer à l'Est (paradoxal, car les lorrains sont complétement à l'Ouest…)(« on a fait la guerre pour ça, monsieur, on ne rigole pas avec ces choses là ! »), la Lorraine est réputée pour être un grand désert peuplé de chomeurs alcooliques (« ha, vous voyez, on ne peut faire plus français ! »).

Bon, d'un autre coté, je ne suis lorrain que d'adoption. Alsacien dans le cœur.

Je travaille à Strasbourg, et par conséquent, y passe presque plus de temps qu'à Lunéville. Ca y est, c'est lâché, j'habite à coté de

Lunéville, où est construit un château rempli de boiseries fournissant un excellent combustible pour les soirs d'hiver.

Quelques extraits de la dÉsencyclopédie, pour le fun.

crissc

+0 -0

Je vois qu'il y a trois autres Suisses Romands qui se sont inscrits sur la carte, ça fait plaisir !

Donc je m'y suis inscrit aussi, et pour ma part, je suis à l'extrême est du canton de Vaud. Juste pas à la frontière avec le Valais, mais pas loin.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte