Bonjour à tous,
Voilà quelques années que je bidouille sur Blender et que j’emmagasine plein de théorie sur ce logiciel ainsi que sur l’Unreal Engine 4 et le C++. Je pense qu’il est venu le temps des cathédrales de mettre en pratique ce que j’ai appris.
Le souci c’est que, me connaissant, je vais tomber sur un os toutes les 2 minutes ce qui m’a déjà fait abandonner pas mal d’autres projets. Donc, afin d’éviter de me jeter à l’eau sans prendre la peine de vérifier que j’ai bien mis mes manchons ( ce qui résulterait en un certains nombres de posts répétitifs sur ce forum), j’ai décidé de me mettre à la recherche de qqun qui serait assez calé avec Blender et UE4 (et éventuellement C++ mais pas obligé) pour jouer le rôle de mentor afin que je puisse poser mes questions à qqun qui s’y connaît au lieu de faire un post sur le forum à chaque fois.
Mon projet serait de commencer par créer des assets sur Blender qui puissent être exportés sur UE4 pour pouvoir en faire, à terme, un jeu vidéo type découverte/exploration pour faire connaître l’univers qu’on est en train de créer avec des potes
Je préfère prévenir tout de suite que je n’ai pas les moyens de rémunérer ce mentorat.
Cela étant dit, si vous avez des connaissances pratiques qui pourraient vous permettre de me soutenir dans ce projet et que voous avez un peu de temps libre, vous pouvez me MP, répondre à ce post ou m’envoyer un mail à to.jaccard@hotmail.ch
Bonne journée
Recherche Mentor
Création d'asset pour UE4 sur Blender
Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte