v25 preview! Nouvelle interface pour les contenus ! Casquettes !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

La v24 est sortie hier midi, on est déjà à v24.2, et je viens de mettre en bêta un gros travail réalisé par plein de gens fantastiques :

Suggestions, bugs, tout ça. Donnez-nous votre feedback. Ouvrez des tickets sur GitHub.

Encore un énorme merci et bravo à l’équipe, principalement rezemika, artragis, GCodeur, Abdelazer, motet-a, pierre-24, Situphen, j’espère que j’oublie personne !

+9 -0

Chaque fois que je me dis « Tiens, ça a l’air de patiner un peu le développement de ZdS en ce moment », vous sortez un gros morceau pour me prouver combien j’ai tort. Gros bravos à toute l’équipe ; content que les casquettes arrivent, c’est une fonctionnalité que j’aime vraiment beaucoup sur Lobster et c’est cool de la voir débarquer ici.

+9 -0

Super ! Jolie boulot ! :)

Par contre je me demande si ça vient de moi ou si c’est pour tout le monde pareil, mais les blocs me semble petit: http://imgur.com/a/sC23F ? Par exemple le titre "bibliothèque" fait super gros par rapport au reste qui se trouve en dessous, et la largeur fait assez petit :/ Mais ça reste mon point de vue, j’aimerai savoir ce que les autres en pensent. :p

+0 -0

Bon, bah, comme d’hab, je viens avec un problème lié à la taille de police. :D Pour rappel, j’impose une police et une taille de police minimale (pour des raisons d’accessibilité). Le triangle/flèche derrière Bibliothèque se trouve en dessous, et déborde donc. Cela est le cas sur toutes les pages.

Pour reproduire (sous Firefox). Paramètres -> Contenus -> Polices (avancé), mettre « taille minimale de police » à 12.

Bug police.

Édit : peut-être lié au « padding » signalé dessous. Je confirmerai après mise en béta.


Pour information, le classement de la béta des contenus est dans l’ordre inverse de la version actuelle : du plus vieux au plus récent, alors que c’est du plus récent au plus vieux.


C’est tout. :) Bravo pour la version !

+1 -0

Édit : peut-être lié au « padding » signalé dessous. Je confirmerai après mise en béta.

Ça sera corrigé par ce patch, j’en suis certain : Il supprime les tailles fixes en dur de ces boutons qui sont là depuis très, très longtemps.

Il y a encore beaucoup de tailles fixes dans le CSS qui causent des problèmes dans le genre. On va bien sûr continuer d’en supprimer mais ça va prendre du temps.

+0 -0

[…] Par exemple le titre "bibliothèque" fait super gros par rapport au reste qui se trouve en dessous, et la largeur fait assez petit :/ Mais ça reste mon point de vue, j’aimerai savoir ce que les autres en pensent. :p

Yellow

Alors je viens de faire une petite PR pour l’entête dans la biblio. De manière générale j’ai réduit la taille des polices (pas énormément hein) dans l’entête. Et surtout ça devrait s’afficher bien mieux sur mobile.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte