Quelles sont vos chaussettes ?

C'est bête mais bien s'habiller doit s'accompagner de belles chaussettes !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, me voici avec une requête étrange : quelles sont les chaussettes que vous portez ?

Depuis quelques temps je change ma garde robe pour qu’elle devienne plus adultes (parce que bon, les t-shirt de quand j’avais 15 ans ne passent pas trop en master). Pour les habits "globaux" (les hauts / bas / chaussures) je sais où chercher mais alors pour les sous-vêtements, c’est le vide sidéral.

Donc voilà, j’attend vos suggestions :D

+0 -0

Salut,

Je ne sais pas ce qu’est une garde-robe adulte. Personnellement je ne porte plus les t-shirts de quand j’avais 15 ans parce que ça ne passe plus tout court, à moins d’avoir le ventre à l’air et de ne pas pouvoir bouger les bras. :D

Les dernières chaussettes que j’ai achetées, c’est chez Intersport. Des lots de 3 paires monochromes (blanches / noires / grises), basses (je n’aime pas quand c’est apparent), en coton, pour pas cher. Après, j’en porte le moins possible, je préfère la vie en sandales !

Moi, j’ai un petit soucis du genre « lave-linge-qui-avale-la-moitie-des-chaussettes », donc en ce moment je suis avec des chaussettes déparaillées. :-°

Mais en règle générale j’aime pas trop les chaussettes blanches, je préfères des chaussettes foncées, genre gris, noir, bleu marine. Ça permet d’avoir des choses passe-partout. Les chaussettes blanches, ça se voit trop quand tu as le pantalon qui remonte, et ça fait bizarre.

C’est quoi pour toi une garde robe de Master ?

Je termine mon Master bientôt, la plupart des gens de ma classe ont porté des T-shirt de toute sorte. Les doctorants, post-doc et chercheurs que je côtoie ont pour la plupart des T-shirt qwertee ou du même style.

On m’a juste fortement incité à venir en costard cravate à ma soutenance (car apparemment il faut être "bien" habillé).

Pour les chaussettes, tant qu’elle sont grises ou noires, ça me va.

Que des chaussettes complètement noires, 15euros le lot de 10 chez H&M. Pas de problème en cas de perte comme ça, et j’ai jamais compris les chaussettes fantaisistes :)

Bon par contre je supporte pas les chaussettes de "tennis", trop épaisse, je ne suis pas à l’aise.

Parce que les chaussettes noires, tu ne les ranges pas par paire ? :-°

satenske

Je ne dis rien sur les chaussettes noires =) . C’est juste que je rebondissais sur les premiers messages qui parlaient des chaussettes de sport en général plutôt blanches… Et qu’en les accumulant, ça devient pénible pour les ranger.

Les chaussettes blanches ont des taches plus visibles mais gardent moins la chaleur par rapport au noir. La solution? Le gris.

Le problème des chaussettes blanches, c’est que tu les vois vite sales.

entwanne

Il y a une généralisation facile de ce théorème.

Saroupille

Tout ce qui est blanc paraît plus sale ?

Ca ne serait pas un peu raciste, monsieur ? :P

JuDePom

Tu as raison, entwanne devrait être banni pour racisme contre les chaussettes blanches :lol: !

Chaussettes blanches tout le temps sauf quand je suis en costume, ce qui n’arrive pas trop souvent. Vous avez quoi contre les chaussettes blanches ? En short, c’est impossible de mettre des chaussettes foncées. Et en pantalon, tant que vous ne faites pas 3 revers (je comprend pas cette mode), on ne voit pas les chaussettes.

Mais là je suis sur une bonne série, ça doit faire 3 semaines que j’enfile des chaussettes que pour le sport. Tongues all the way. <3

Tu as raison, entwanne devrait être banni pour racisme contre les chaussettes blanches :lol: !

ToxicScorpius

Je ne suis pas raciste, je ne porte que des chaussettes blanches, regarde ma photo de profil.

entwanne

La technique du "j’ai un ami… ". Tu es démasqué !

Les chaussettes blanches, c’est ok pour jouer au tennis, mais c’est tout. C’est interdit avec une tenue ’de ville’. Comme les chemises à manches courtes.

elegance

Pourquoi interdire les chemises à manches courtes ? C’est bien quand il fait chaud . :)

Si tu portes un pantalon à ta taille, on voit les chaussettes lorsque tu t’assoies. Et à ce moment, le combo chaussettes blanches et chaussures noires/marron est du plus mauvais effet.

Arlequin

D’où les chaussettes courtes, qui ne servent qu’à ce que le pied ne soit pas en contact direct avec la chaussure. Et quand tu t’assois, on ne voit que tes chevilles.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte